vue Template Phpsimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Template Phpsimul


Darkmoon Messages : 24

Salut a tous, quelqun connais un endroits, ou poséde des templates pour phpsimul?

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

J'en n'ai pas trouvé... Même sur le site "officiel" de PHPSimul, sur leur forum, les seuls templates dispo sont :

  • Réservés au membres
  • Corrompus (donc inutilisables)

Alors là, je ne sais pas...

vendredi 22 juillet 2011

Darkmoon Messages : 24

arf.. dommage, c'est meme pas les images qui me poses probleme, c'est le code quand on connais rien.. difficile de faire un truc 'propre, joli'

vendredi 22 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Salut,

comme l'a dit Mizur, tous les templates sont corrompus. Le système est en revanche très simple. Je n'ai même pas mis 30 minutes afin de tout comprendre.

Je t'aurai bien fait une intégration, mais je manque de temps, et j'ai d'autres occupations.

En revanche, dans mon tuto, tout le système est expliqué. Il faut juste relire

vendredi 22 juillet 2011

Darkmoon Messages : 24

oui Mizur a reussi a me donner le bon, avec quelque bug d'affichage d'ailleurs ', je connais rien en codage mais bon, j'essaye comme je peut, et je posterais ton template modifié par moi meme avec ton accord quand j'aurai fini

dimanche 24 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Je ne l'ai pas testé (pas la patience de charger 2000 fichiers) donc je te remercie de l'avoir tester

Sinon, ce n'est pas le mien. J'ai téléchargé le template du site kitgraphiquegratuit.org et je l'ai intégré à PHPSimul donc pas de soucis, si tu l'as arrangé, n'hésite pas à l'envoyer

dimanche 24 juillet 2011

Darkmoon Messages : 24

oui, mais enfaite je suis encor entrain d'essayer de l’arranger, mais bon, ta pu le voir, j'ai pas de compétence pour sa

mais je persiste, et une foi que je le trouve BEAU, je vous l'envoie.

lundi 25 juillet 2011

Darkmoon Messages : 24

Bon, aprés quelque test, phpsimul est pas top enfaite

le system de combat et .. bof, et sa bug dans l'envoie de flotte et tout et tout .

je post mon commancement de template, fait a partir de celuis modifier par courroux.

http://www.megaupload.com/?d=N9XIXRC8

mardi 26 juillet 2011

bobypoke Messages : 58

darkmoon a tu fini? si oui peut tu partagez ton liens de templates ? merci

lundi 17 octobre 2016

Darkmoon Messages : 24

Wow, tu a remonté mon message de 5 ans, t'es genial :P Sinon non, comme j'ai dit dans mon dernier post, (il y a 5 ans), jai laissé tombé car il y avais trop de bug sur la version de phpsimul.

lundi 17 octobre 2016

Page suivante »