vue Hé ben ouais, j'ai pris mon temps... - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hé ben ouais, j'ai pris mon temps...


Mizur Messages : 6615

L'anecdote du jour :

Hier soir ma mère est rentrée, elle était partie pendant 10 jours, j'étais seul chez moi.

Cette nuit comme toute les nuits je me suis fait des parties de Team Fortress 2, il était 2h du matin.

Comme à mon habitude j'avais un casque sur les oreilles avec le son à fond et quand je me faisais headshot, comme à mon habitude, je me mets à gueuler des inepties devant mon écran.

Sauf que cette nuit, y avait ma mère.

C'est mal passé.

vendredi 19 aout 2011

valdy Messages : 799

tu n'est pas le seul est a crier , mais moi par contre j'évite de le faire quand mes parents sont la

vendredi 19 aout 2011

theorks Messages : 1136

C'est pour ça que je commence à mettre des boite d’œufs sur les murs de ma chambre

Ne cliquez pas pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Pour l’insonorisé

vendredi 19 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je vois bien la chambre de geek les murs en boite a oeufs

samedi 20 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Je tenais juste à m'exprimer sur le fait suivant : la triloji de Bartimeus Sa nik sa rasse wesh !!!!11!1!§!!one!!eleven!!

mercredi 31 aout 2011

Mizur Messages : 6615

En voilà un qui a raison !

mercredi 31 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Bon ben moi, voilà, études sup, bizutage gentillet pendant toute la semaine (enfin dimanche soir, c'était quand même violent x) ), et puis colloc dans un 80m² a 300m de l'école, dans une campus moderne et tout neuf, avec un temps superbe

Cuisine :

Salle de bain :

Les toilettes, c'est important :

Ma chambre, plus grande que l'ancienne que j'avais chez ma mère :

Et puis restau midi et soir, etc... Ça fait bizarre de devoir tout payer, mais c'est sympa Et puis enfin, ENFIN les mecs ultra qualifiés qui t'expliquent des trucs ultra intéressants en amphi super confortable, toi t'es avachi dans ton fauteuil mou en machouillant ton stylo tandis que la prof de maths te sort des blagues dans tous sens...

Et puis ENFIN des profs VRAIMENT qualifiés qui te disent "vous et moi, on est équivalent : on a tous des choses à apprendre de l'autre, dans vos domaines favoris et hobbies par exemple vous êtes certainement plus qualifiés que moi, et puis les profs barbants qui lancent un discours mou derrière un micro pendant des heures où tout le monde dort, ça n'existe pas ici."

Ah et puis on a chanté pendant 2 heures, c'était super cool. (et puis le prof de 50 ans qui sort "c'est pas mon trip mais bon, allez" et qui hurle Waka Waka (presque comme dans la chanson de Shakira), c'est quand même plus cool que le lycée )

lundi 5 septembre 2011 (Dernière édition lundi 5 septembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

tu est où déjà ?

et question lycée, le miens était spécial, le proviseur adjoint chantait dans les couloirs, et aussi sur scène avec des élève pendant des concert (souvent de rock) organisé par le lycée et les élèves pendant une semaine (qui s'appelait la semaine culturelle)

lundi 5 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

ESIEE Engineering

Ouais je vois, m'enfin là ça fait quand même du bien comme ambiance !

lundi 5 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Perso mon lycée est pourri, la proviseure interdit les sorties et les évènements culturels et craint du boudin, tandis qu'on a pas le droit dans les batiments, et que le foyer est fermé en hiver.

lundi 5 septembre 2011

Page suivante »