vue ASUS FINGERPRINT
Kommunauty
Connexion
Inscription

ASUS FINGERPRINT


Heliophos Messages : 3

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le programme ASUS FingerPrint.

En effet, lorsque je veux l'installer, un message d'erreur apparaît:

J'ai tenté de trouver des erreurs semblables sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.

J'ai tenté de faire /sfc scannow, ou de réinstaller Microsoft visual c++ de réinstaller mais les résultats sont négatifs.

Je suis sur Windows 8.1 et l'ordinateur est un ASUSPRO P2520L.

Merci d'avance pour votre aide.

mardi 29 novembre 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

je ne trouve aucune info là dessus, si ce n'est dans lien fake pour télécharger de la merde.

Aussi, je te propose de télécharger la dernière version d'ASUS FingerPrint ici : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8/Fingerprint/ASUSFingerPrint_Win8_64_VER116.zip

mardi 29 novembre 2016

Heliophos Messages : 3

Salut et merci pour ta réponse,

Malheureusement j'utilise déjà cette version =/

En effet il n'y rien (ou presque rien) sur internet au sujet de cette erreur, mis à part comme tu l'as dit des liens fake pour télécharger d'innombrables "logiciels" qui, soi disant, fixeraient mon problème X)

je suis vraiment perdu cela fait 2,3 jours que je cherche et j'ai l'impression d'être la seule personne dans ce cas, peut-être réinstaller mon OS ?

mardi 29 novembre 2016

Homer Messages : 1925

J'ai regarder sur son pc portable qui contient un lecteur d'emprunte, et cette dll n'est pas présente non plus...

Peut être chercher une version plus ancienne du coup...

mardi 29 novembre 2016

Heliophos Messages : 3

Je viens de tenter avec la version la plus ancienne disponible sur le site d'Asus, même résultat :/

mardi 29 novembre 2016

Homer Messages : 1925

Je viens de l'installer sur mon PC, sans soucis, pas d'erreur...

Et pourtant pas de trace de cette DLL, avant comme après l'installation

mardi 29 novembre 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !