vue validation référencement
Kommunauty
Connexion
Inscription

validation référencement


grard2663 Messages : 1

Bonjour,

je voudrais savoir si une personne peut me renseigner sur le référencement

Par avance merci.

Cordialement

mardi 15 janvier 2013

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

Que veux-tu savoir ?

mardi 15 janvier 2013

STNK Messages : 116

Que veux-tu savoir ?

Comment ajouter un site sur un moteur de recherches ?

Renseigner les balises meta de tes pages ou ton site ?

Les outils permettant de connaître l'état du référencement de ton site ?

etc etc ta question est trop vaste ; bûches-là davantage merci par avance ; à bientôt

mardi 23 avril 2013

Data Messages : 298

Bonjour à tous,

Déjà, je suis désolé de déterrer un vieux sujet, mais je voulais éviter de polluer le forum avec des sujets similaires.

Comme grard2663, je suis à la quête d'informations et surtout de conseils sur le référencement du site internet de mon entreprise. Mais contrairement à lui, j'ai déjà pris le temps de faire quelques recherches sur le sujet. Je souhaiterais donc faire du référencement naturel mais également du SEA afin d'améliorer notre visibilité sur le net.

Par où et surtout par quoi dois-je commencer ? Pensez-vous que je dois recourir à une agence de web marketing ou est-ce que le développeur de notre site pourra s'en occupé valablement ?

Merci par avance de vos retours d'expérience.

logiquement utiliser les services de webmarketing n'est pas obligatoirement la bonne solution pour une entreprise du btp. déjà pour bien déterminer le besoin et les pistes il faut déjà précisé le domaine d'activité précis.

après suivant celui-ci on pourra émettre des recommandations. Après pour le SEA là encore il faut voir par rapport au secteur, si le billet d'entrée est trop cher cela n'est pas une solution viable.

mercredi 11 novembre 2020 (Dernière édition vendredi 13 novembre 2020)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !