Bonjour à tous, Déjà, je suis désolé de déterrer un vieux sujet, mais je voulais éviter de polluer le forum avec des sujets similaires. Comme grard2663, je suis à la quête d'informations et surtout de conseils sur le référencement du site internet de mon entreprise. Mais contrairement à lui, j'ai déjà pris le temps de faire quelques recherches sur le sujet. Je souhaiterais donc faire du référencement naturel mais également du SEA afin d'améliorer notre visibilité sur le net. Par où et surtout par quoi dois-je commencer ? Pensez-vous que je dois recourir à une agence de web marketing ou est-ce que le développeur de notre site pourra s'en occupé valablement ? Merci par avance de vos retours d'expérience. logiquement utiliser les services de webmarketing n'est pas obligatoirement la bonne solution pour une entreprise du btp. déjà pour bien déterminer le besoin et les pistes il faut déjà précisé le domaine d'activité précis. après suivant celui-ci on pourra émettre des recommandations. Après pour le SEA là encore il faut voir par rapport au secteur, si le billet d'entrée est trop cher cela n'est pas une solution viable. |