Le test de jeu mobile de la quinzaine : Final Fantasy
Cette fois, c'est le coup de coeur. Tout bonnement Fantastique, Final Fantasy Mobile vous offre un monde entier d'aventure, de monstres, de magie, de princesses, de quètes et de prophéties. Et tout ça dans votre poche, à consommer sans modération n'importe où. Retour sur la version mobile d'une saga mythique.
L'Histoire
Vous incarnez un groupe de 4 aventuriers qui sont arrivés énigmatiquement dans ce monde, portant chacun un crystal.
Vous pouvez choisir la classe de ces personnages (Guerrier, Mage Rouge, Mage Blanc, Mage Noir, Sage, Moine, Voleur) et leurs noms pour composer votre propre équipe. Les gens du village de Cornélia auquel vous arrivez au début de votre aventure sont persuadés que vous êtes les héros d'une prophétie. Cette prophétie dit que 4 démons sont en train de plonger ce monde dans l'ombre, les ténèbres et la désolation, et que quatre aventuriers devront raviver l'éclat de leurs cristaux en tuant ces démons, pour sauver le monde.
Vous voilà donc partis pour une épopée mythique sur toute cette Terre, vous devrez acheter ou trouver de l'équipement, des potions, des objets mythiques comme l'Épée Runique ou la couronne du roi des Elfes, apprendre de nouveaux sortilèges pour combattre des monstres de plus en plus terrifiants, affronter les mers sur le bateau de Bikke le pirate et des grottes obscures.
Vous ferez escale chez les nains, dans multitudes de petits villages, pourrez demander conseil au cercle des douzes sages, et qui sait, tenter de sauver le monde de la destruction.
Informations
Ce test a été effectué avec un Samsung Player Star S5600, abonnement Orange ZAP.
Poids du jeu : ~660 Ko
Prix : 5,99€ chez Orange.
Voilà, à jouer au plus vite,
Dawlin
Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !
Ajoute un commentaire !