Le test de jeu mobile de la quinzaine : Bomberman
Le test de jeu mobile de la quinzaine : Bomberman
Bomberman débarque sur votre mobile ! Quoi ? ça ne vous dit rien ? Allez quoi, BOMBERMAN ! Jean de son prénom. C'est une légende du jeu vidéo développé par Hudson Soft (et reprit dans cette version par LivingMobile). Sorti sur toutes les plateformes depuis 1983, ce jeu est vraiment passé du côté des légendes.
Dans Bomberman, vous incarnez un petit personnage qui doit se frayer un chemin au travers d'un labyrinthe de caisses. Mais vous disposez pour vous aider d'un arsenal de bombes pour faire exploser les pierres, les caisses, que vous trouverez sur votre passage. A vous de tuer les ennemis pour trouver la sortie du labyrinthe, et accéder au niveau suivant ! Attention tout de même à ne pas vous faire tuer par vos propres bombes
Vous avez la capacité d'améliorer plusieurs petites choses en plus : Le stock de bombes (vous pouvez au départ ne poser qu'une seule bombe à la fois) , la portée des bombes (1 case au départ) et votre vitesse de déplacement. Vous pouvez également tout au long du jeu gagner des vies et des bonus pour par exemple traverser les murs ou faire de vos bombes de mines !
Vous aurez également la possibilité de vous essayer à un mode versus pour jouer contre 3 ordinateurs qui ne demandent qu'à progresser plus vite que vous pour vous poser leurs bombes !
Résumé
En résumé Bomberman pour mobile, c'est :
Informations
Ce test a été effectué avec un Samsung Player Star S5600, abonnement Orange ZAP.
Poids du jeu : 303 Ko
Prix : 5,99€ chez Orange.
Un incontournable, malgré ce problème de sauvegarde...
Dawlin
Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !
Ajoute un commentaire !