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Deux astuces pour générer des leads sur LinkedIn

le 2 juillet 2020 • Internet

Générer des leads qualifiés est toujours problématique. Avec nos astuces vous réussirez cette performance en utilisant le réseau social pour professionnel LinkedIn.

Depuis quelques années, les réseaux professionnels ont démontré leur grande importance dans le processus de prospection de leads qualifiés. Utilisés par de nombreux entrepreneurs, ces réseaux représentent un moyen efficace pour recueillir un nombre important d’adresses utiles. LinkedIn est le réseau le plus plébiscité par les professionnels en raison des multiples avantages qu’il offre. Idéal pour le B2B, ce réseau compte en France plus de 19 millions d’utilisateurs et regroupe plus de 90 % des commerces. Son avantage principal est qu’il offre la possibilité d’attirer un grand nombre de leads. Pour y arriver, il est nécessaire de mettre en œuvre certaines astuces efficaces. Découvrez dans cet article les techniques pour générer des leads qualifiés.

L’importance de soigner son image

Pour permet aux entreprises de réussir leur processus de prospection, LinkedIn propose un outil efficace, comme vous pouvez voir sur ce site, qui permet de générer des leads qualifiés. Cependant, pour en profiter, il est important de soigner efficacement son profil.

Comment disposer d’un profil soigné ?

Perçu comme la vitrine de votre entreprise, votre profil doit être optimisé et très attractif afin d’intéresser les autres utilisateurs. Pour cela, vous devrez prêter attention à :

  • la photo profil : celle-ci doit être professionnelle, claire et doit inspirer confiance ;
  • vos informations : les informations en lien à votre entreprise doivent être claires et faciles à comprendre. Vous devez inscrire des numéros et emails fonctionnels qui permettent de vous contacter à tout moment ;
  • votre résumé : vous devez mettre en valeur votre structure en rédigeant des phrases captivantes. Il est recommandé aussi d’y insérer des mots-clés qui permettront de vous retrouver facilement.

Opter pour des messages sponsorisés

Afin de profiter d’une prospection plus efficace, LinkedIn offre la possibilité aux entreprises de cibler leur processus en envoyant directement des messages payants à des contacts spécifiques. Pour en profiter, vous devez souscrire à un abonnement dont les prix sont très attractifs.

Que doivent comporter les messages ?

Afin d’intéresser les prospects, il est important que les messages soient complets et captivants. Pour ce faire, ils doivent contenir des offres alléchantes, clairement exprimées afin d’attirer l’intérêt du prospect. Ces messages peuvent contenir un livre blanc, les résultats détaillés d’une étude, des images et vidéos pour illustrer les sujets que vous abordez.

Grâce à cette révolution du marketing digital, les entreprises ont la possibilité de profiter de leads qualifiés pour la réussite de leurs projets.



  
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