vue
Sly2559![]() |
Hello Ma vieille PS2 à lachée il y a quelques mois Et il possible de touver l'equivalent des "rom" (jeu nitendo) de mes jeux PS2?
Dans la mesure ou je possede ces jeux (Cd d'origine dans boitiers officiels, acheter neuf par mes soins) ainsi que ma relique de PS2 (je peux pas me resoudre a la jeter, Elle et moi, c'est une vielle histoire...
Si non, et il possible d'utilser mes jeux PS2 directement sur le pc? |
vendredi 27 janvier 2012
| |
Nicolas746![]() |
Un ps2 d'occaz vaut dans les 30 40 euros aujourd'hui sa peut etre une solution |
vendredi 27 janvier 2012
| |
LZB![]() |
Salut, je n'en ai pas testé mais j'ai trouvé le PCSX2 (www.pcsx2.net/) qui a l'air plutôt pas mal ... ==> Guide de Configuration (www.forums.pcsx2.net/Thread-Guide-de-configuration-officiel-v0-9-7-beta) en espérant t'avoir aidé ... |
samedi 28 janvier 2012
| |
SiMax![]() |
Comme j'ai eu le même problème j'ai essayé PCSX2 aussi mais ça marchait très mal. Malgré un ordi récent, gros ralentissements, problèmes avec les lumières, bugs dans le jeu lui-même. Si tu y tiens vraiment, je pense qu'il vaut mieux racheter une PS2 |
samedi 28 janvier 2012
| |
Sly2559![]() |
Ok Ou que j'en achete une autre Merci les amis. PS: une idée de bon jeu sur PC dans le genre de ceux citée dans le 1er post? |
dimanche 29 janvier 2012
| |
LZB![]() |
Si je ne me trompe pas je crois que beaucoup de jeux PS2 son dispo sur PC |
dimanche 29 janvier 2012
| |
Dynasthier![]() |
Ecoute pas ces gros vilains. J'ai fini Kingdom hearts I et II sur mon PC, vieux de 3 ans, à 80% de la vitesse en combat et 100% en dehors. Faut bidouiller et s'accrocher, mais c'est possible =) Prend PCSX2 sur ngemu, et cherche le bios, ensuite met tes disques dans ton lecteur |
dimanche 29 janvier 2012 (Dernière édition dimanche 29 janvier 2012)
| |
letireurdu65![]() |
Une bonne config est nécessaire pour pouvoir jouer aux jeux de PS2 via PCX2 ! Ce que tu peux faire c'est trouver leurs équivalents transcris sur format .exe pour PC |
vendredi 27 juillet 2012
| |
Dynasthier![]() |
la config de mon vieux pc : core 2 duo, ati 3650HD, 4go de ram. et ça tournait comme je l'ai dit. maintenant sur mon nouveau PC je tourne KHII à 100% en combat avec 2x la résolution, et c'est surtout grâce aux progrès de l'émulateur. |
dimanche 29 juillet 2012
| |
dali405![]() |
Jouer des jeux PS2 sur PC peut endommager votre PC, |
samedi 11 aout 2012
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /