vue
Sypix Messages : 892 | Salut , Bon déjà je sais que la plupart d'entre vous vont me maudire , je n'ai pas photoshop ... Je bosse avec GIMP Et j'ai une image au format JPG (donc sur fond blanc ...) Clique pour afficher le logo Fermer ce cadre Et je voudrai en faire un PNG et donc avoir un fond transparent au lieu d'un fond blanc , mais je sais pas comment on fait Merci d'avance pour vous réponses ! |
mardi 24 janvier 2012 (Dernière édition mardi 24 janvier 2012)
| |
Mizur Messages : 6615 | Ben... Tu gomme le blanc et tu l'enregistres en PNG |
mardi 24 janvier 2012
| |
Sypix Messages : 892 | C'est dingue j'aurais jamais cru que c'était si simple Merci |
mardi 24 janvier 2012
| |
Warranty Messages : 389 | Tien si cela peu d'aider |
mardi 24 janvier 2012
| |
Sypix Messages : 892 | Je l'avais fais mais merci quand même c'est super sympas |
mardi 24 janvier 2012
| |
Ryu Messages : 1973 | Bon déjà je sais que la plupart d'entre vous vont me maudire , je n'ai pas photoshop ... Je bosse avec GIMP En tant qu'infographiste, oui, je travaille avec les produits adobe. Il n'empêche que The GIMP est un très bon éditeur d'image hein Certes pas exactement au même niveau que PS, mais il se débrouille vachement vachement bien pour un opensoft ! Continue sur ta lancée avec GIMP si tu le sens, il est tout aussi bon. |
mardi 31 janvier 2012
| |
Sypix Messages : 892 | Ok merci Ryu , c'est vrai moi je l'aime bien The GIMP moi |
mardi 31 janvier 2012
| |
superousmane Messages : 20 | J'aime bien déjà ce forum, je sens que je vais passer plus de temps ici. Gimp est un parfait logiciel pour apprendre à faire des montages, même si je préfère Photofiltre. |
dimanche 4 mars 2012 (Dernière édition samedi 19 avril 2014)
| |
KaySix Messages : 494 | Pour un logo comme celui là, je te conseille de te mettre à Inkscape > Plus d'info sur Inkscape ici |
mardi 6 mars 2012
| |
Sypix Messages : 892 | Bha en faite je sais pas dessiner Donc j'utilise des forme géométrique ... |
mardi 6 mars 2012
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i