vue Pas beaucoup de jeux sur la PSP
Kommunauty
Connexion
Pas beaucoup de jeux sur la PSP

SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde !

J'ai une PSP et je trouve qu'il y a pas beaucoup de nouveaux jeux ces derniers temps. Je voulais savoir si c'était juste que j'allais pas dans les bons magasins ou si c'était pour tout le monde pareil

vendredi 28 aout 2009

Mizur Messages : 6615

La PSP on s'ennuie a mourir dessus, voila pourquoi je viens de lancer un new tuto >.<

vendredi 28 aout 2009

Oui je viens de voir le tutoriel, hyper bien

vendredi 28 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Merci Je m'ennuyais sur ma PSP, alors j'ai cherché un truc a faire dessus...!

vendredi 28 aout 2009

Bientôt tu auras la version mobile de Kommunauty

D'ailleurs, dans le forum de préparation de la V3 j'ai crée un nouveau sujet à ce propos. Si tu peux y aller

vendredi 28 aout 2009

vinnithegun Messages : 191

Nan t'a raison simax, je croi bien que les dévelopeur sont a fond sur les principaux a savoir : PS3, Xbox360, et Wii.

La Xbox prépar natal, et la ps3 je sais plus le nom mais ils ont aussi leur nouveauté. La psp sera peut etre à l'honeur quand sortira la psp GO, patience .

lundi 31 aout 2009

Au fait j'ai jeté un coup d'oeil sur le PSN et devinez sur quoi je suis tombé ? Final Fantasy Dissidia

Enfin bref, j'ai téléchargé la démo et rien que la petite démo elle est géniale ! Alors vivement la suite Sortie le 4 septembre

lundi 31 aout 2009

vinnithegun Messages : 191

oui, un pote un la version complette sur sa psp craké... ...en chinoi. Ou japonai, kif kif, mais les combat sont carrément dément j'ai déja prévu de l'acheter

lundi 31 aout 2009

Eard Messages : 121

Le manque de jeux sur Psp c'est principalement à cause du piratage ( remercie les gens comme moi  :innocent: )

jeudi 24 septembre 2009

Bah moi j'ai acheté Final Fantasy et il déchire ! Les combats fluides ils sont géniaux

vendredi 25 septembre 2009

Page suivante »