vue wifi pc et tv
Kommunauty
Connexion
wifi pc et tv

tresors Messages : 4

bonsoir, je visionne régulierement des films en hd stockés sur un disque dur externe, pour ce faire, je relie mon ordi a mon ecran plat par l'intermediaire d'un cable hdmi. je voudrais savoir s'il existait un appareil, ou autre, pour connecter l'ordi et la tv en wifi, ce qui m'eviterait a chaque fois de rebrancher le cable!!!, et ouiii, j'suis un grand fainéant!!! merci d'avance pour votre aide!!!!

dimanche 18 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Eum je vais te donner un premier avis meme si je suis pas un expert dans ce domaine mais j'ai jamais entendu parler de television bluetooth ou wifi.

Je peux te proposer une solution c'est que tu t'achetes un petit lecteur dvd usb pas chere comme sa tu branche ton disque dur externe directement dessus.

(Si jamais ta deja un lecteur dvd, une xbox ou meme une playstation branché sur ton ecran tu as ta solution aussi tu mets directement ton disque externe dessus)

Voila si j'ai pu un peu t'aider.

theorks Messages : 1136

Non la xbox,lecteur dvd est une mauvaise idée car pour la plupart:ils ne savent lire que le AVI et MP4 !

Alors si tu a les moyens je te conseille ceux là pour une cinquantaine d'euro

tresors Messages : 4

merciii pour votre aide!!!

Warranty Messages : 389

Eum je vais te donner un premier avis meme si je suis pas un expert dans ce domaine mais j'ai jamais entendu parler de television bluetooth ou wifi.

Oui maintenant les nouvelles TV sont équipé en Wifi

lundi 19 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Autant pour moi alors je retire Mais bon si le cable s'appelle HDmi c'est que ya une raison qui risque de fortement changer ta qualité d'image

mercredi 21 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !