vue
NoCrew Messages : 29 | Bonjour cher kommunautyens! Je suis à la recherche d'un programme qui gère le html et le css en même temps. Là, vous allez me dire notepad++, ... Mais je suis exigeant et fainéant: je voudrais aussi que ce programme gère en temps réel les multiples modifications que j'apporte tant au niveau html que css. Il en existe plusieurs sur iOs mais comme j'ai windows,... Je ne sais pas si Adobe Dreamweaver CS5.5 ou Adobe Creative Suite 5.5 Web Premium sont capables de faire ça. C'est pourquoi je m'adresse à vous |
jeudi 24 novembre 2011
| |
KaySix Messages : 494 | Avec notepad, ça gère en temps réel si tu actualises la page... |
jeudi 24 novembre 2011
| |
Warranty Messages : 389 | Adobe Dreamweaver CS5 fait tous ça, je l'utilise depuis un moment il est très bien |
jeudi 24 novembre 2011
| |
NoCrew Messages : 29 | Ah! Super merci Warranty! merci à toi aussi KaySix :P |
jeudi 24 novembre 2011
| |
Ryu Messages : 1973 | K6 : Avec notepad, ça gère en temps réel si tu actualises la page... Uniquement en local hein. |
vendredi 25 novembre 2011
| |
KaySix Messages : 494 | Bah faut twawailler en local, c'est plus easy... |
| |
Ryu Messages : 1973 | Mais pas parfait et adapté à tout. Je préfère clairement le live. |
| |
LadozL3thal Messages : 82 | Tu peux utiliser "Livereload" en complément si tu veux que ta page s'actualise automatiquement quant tu as enregistré ton document. |
lundi 28 novembre 2011
| |
SiMax Messages : 7572 | Notepad++ gère aussi les modifications en live ! Menu : Plugins > FTP_synchronize |
mardi 29 novembre 2011
| |
Sypix Messages : 892 | Et si tu fait ctrl+g dans notepad ++ c'est rigolo |
mardi 29 novembre 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i