vue Pc silencieux
Kommunauty
Connexion
Pc silencieux

Alexou Messages : 2506

J'était sur d'avoir vu un tuto qui permettais de bricoler son ordinateur, pour le rendre plus silencieux.

Alors mon problème, c'est que mon ordi ne rame pas, il fait du bruit, mais une tempête, on l'entend pas à côté lol

Il souffle à l'arrière, fait des drôles de bruit et tout....

Donc comment faire pour qu'il fasse plus de buit?

mardi 23 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Essaye de nettoyer ta tour. Tu démonte (en faisant gaffe) et tu enlève tout la poussière. Après au niveau du PC, tu enlève les logiciels et fichiers en trop et tu défragmente.

mardi 23 juin 2009

Donc je vais te dire quelque chose, mon orid, était plein de merde, virus et tout.

Je l'ai passer à un informaticien, et mon ordi était tellement remplis de merde que quand il a branché le siens dessus pour SV les données, les deux ont péter (disons formater bizarrement)

Au final, il me la rendu vide, et je l'allume, et là, il fait du bruit alors qu'il y avait rien dessus (à part Wnidows loll)

En aucun cas, ça vient de logiciels, virus ou autre

mardi 23 juin 2009

tino Messages : 750

Investi dans un bon boitier et des ventilo' de qualité, je voit que ca (si le nettoyage interieur ne fait rien) =(

mardi 23 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Pour le netoyage, j'ai apris une chose pendant mon stage : le faire dehors. Pasque les communes qui nous envoi leur pc auquel ils ont pas touché depuis 4 ans y sont bien gentil mais on s'en prend plein la gueule nous .

Pis sans parler des main gelée par la bombe d'aire, nan vraiment c'est bien le netoyage de pc

mercredi 24 juin 2009

Moi perso je fait ca avec un aspirateur direct dans la tour

Non non ce n'est pas une méthode de bourrin !!!

Touché une masse avec l'aspi' pour pas balancer du jus dans le PC, puis mettre l'embouts brosse (pour les moquettes) et ensuite passez l'aspi' tranquilosse dans le PC en faisais gaffe de rien cassé

Voila, ca marche super bien en général....

mercredi 24 juin 2009

C ce que j'ai fait lol

Par contre, là j'entends le bruit qu'il rame.

Je voudrais vous montrer les composants de mon Pc pour que vous me disez s'il est bien ou pas, mais je sais pas ou voir ça.

mercredi 24 juin 2009

Ba avec une photos on pas trop se rendre compte

Essai de démonter le processeur et fait nous une photos de celui ci ainsi que du ventirad (le gros bloc de fer au dessus )

Ca nous permettra de voir si il y'as a vue d'oeuil assez de pâte thermique ou pas... a moins que tu sache t'en rendre compte seul...

mercredi 24 juin 2009

Rien compris pk?

mercredi 24 juin 2009

Tu sais ou se trouve ton Processeur ?

mercredi 24 juin 2009

Page suivante »