vue
kage2507 Messages : 32 | Salut j'ai un problème consérnant phpsimul j'ai installer le thème du tuto de la fin et je l'ai instalelr puis sa me fais: (l'accueil est a la fin les pages sont a la fin :/ (je suis sur google chrome)) http://img11.hostingpics.net/pics/723900erherherherherher.png Merci ! |
mardi 18 octobre 2011
| |
Kearz Messages : 261 | Faut que tu détail un plus ton problème. T'as suivi quel tuto? Enfin la j'ai envie de dire on dirait un problème bêtement CSS vu l'image |
mercredi 19 octobre 2011
| |
kage2507 Messages : 32 | Coucou, et merci pour ta réponse, je détaille plus ! Alors voilà j'ai commencé par suivre ce tutoriel: http://www.kommunauty.fr/article-627-creer-son-jeu-en-ligne-avec-phpsimul Pour crée son jeu en ligne ! J'ai envoyé les fichier par ftp comme le dit tout ce passe très bien (il n'y a pas de désign comme le dit le tutoriel) Et c'est pas la première fois que je fais sa A la fin du tutoriel ils disent que ils nous ont fais un désign "Donc sans plus tarder le design à télécharger:" Télécharger Design pour PHPSIMUL Je les téléchargé puis dedans il y a un fichier 'default' Je vais donc dans le dossier de mon jeu ou il y a templates et dans templates il y a un autre default donc j'ai remplacer ce défault par celui télécharger... Voila Merci |
mercredi 19 octobre 2011
| |
Courroux Messages : 2215 | Le design offert avec PHPSimul n'a pas été testé par la suite, c'est pour ça qu'il y a certaines erreurs possibles surtout que je l'ai intégré à la va-vite, j'avais pas trop la patience Je peux avoir l'adresse de ton site ? A mon avis, c'est juste un problème de fermeture de div... |
mercredi 19 octobre 2011 (Dernière édition mercredi 19 octobre 2011)
| |
kage2507 Messages : 32 | Merci pour ta réponse voila mon site:
|
mercredi 19 octobre 2011 (Dernière édition samedi 22 octobre 2011)
| |
Courroux Messages : 2215 | Ah c'est pas le design auquel je m'attendais, en faite, j'avais intégré un autre design, celui là, c'était le premier et il y avait un problème de copyright, si je me souviens bien, c'était un membre qui l'avait posté en téléchargement alors que ce n'était pas le sien. On a du oublié de modifier le lien de téléchargement... Enfin pas grave, je télécharge le design et je répond à ton problème ce soir |
mercredi 19 octobre 2011
| |
kage2507 Messages : 32 | Merci beaucoup courroux ! Edit: Le téléchargement se trouve ou ? :P |
mercredi 19 octobre 2011 (Dernière édition jeudi 20 octobre 2011)
| |
Courroux Messages : 2215 | Désolé, pas vraiment le temps de t'aider, je le fais soit demain soit ce week end |
jeudi 20 octobre 2011
| |
kage2507 Messages : 32 | D'accord merci |
jeudi 20 octobre 2011
| |
kage2507 Messages : 32 | Désolé pour le flood mais cette réponse :P ? |
lundi 24 octobre 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /