vue
yoshi Messages : 9 | Bonjour je souhaiterai un logo pour ma societé Taille approximative de la création : 200*200 pixels Sans animation Couleur de fond blanc Texte à insérer : merci a plus je voudrais que le trigramme se démarque site en cours de réalisation MERCI |
lundi 16 mai 2011 (Dernière édition mercredi 13 juillet 2011)
| |
Nicolas746 Messages : 1668 | Je sais pas si des gens font ca ici surtout si tu t'inscrit juste pour demander un logo sans te présenté ni rien mais bon qui sait quelqu'un voudra peut etre t'aidez ... |
lundi 16 mai 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Haaa ben on sait jamais, Nicolas746 |
lundi 16 mai 2011
| |
Xeens Messages : 77 | Si on savait au moin de quoi parle l'entreprise |
lundi 16 mai 2011
| |
piter Messages : 74 | Il faudrait demandé à XBadWolf il pourrait surement t'aider |
lundi 16 mai 2011 (Dernière édition lundi 16 mai 2011)
| |
yoshi Messages : 9 | j'ouvre ma société de weeding planner /organisatrice de mariage, j'aimerais un dessin ou serais intégrer merci à plus et ou ressort le trigramme mdm. merci |
| |
XBadWolf Messages : 41 | Salut, Je peux peut-être m'occuper de ta demande mais il faudrait que tu m'en dises un peu plus. Genre si tu veux des ambiances de couleurs précises, que ce soit soft, design, mignon, ... et aussi tu veux qu'il y est marqué seulement "MDM" ou Mademoiselle Devient Madame + "MDM". Et aussi si tu veux une image en particulier intégrée, etc... |
lundi 16 mai 2011
| |
Shei Messages : 294 | Je suis du même avis que Nicolas746, mais si XBadWolf veut bien faire ça pour lui c'est bon |
lundi 16 mai 2011
| |
yoshi Messages : 9 | pour l’ambiance de couleur je souhaiterais ;un fond blanc le texte de la couleur rose hexa FE679c pour le dessin j'aimerais quelque chose de moderne et chics de taille 200px par 200 image sur le thème du saut en parachute oui mais pas obligatoire je ne souhaite pas quelque chose gnangnan. merci beaucoup |
| |
Courroux Messages : 2215 | Je ne suis pas graphiste, mais je poste pour les mêmes raisons que Shei et Nicolas746 |
mardi 17 mai 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i