vue
Warranty![]() |
Bonjour à tous, Je suis en train de faire quelques modification dans le CMS PluXML avec du CSS3, mais je rencontre un petit problème sous IE9, actuellement je suis en train de modifier la page Erreur.php, mais sous IE9 le fond "background" de s'affiche pas. Par contre sous Firefox aucun problème. Exemple (carrée rouge) : http://www.xedec.fr/static0/a-propos <= a ouvrir sous IE bien-sur Mon code CSS .border_rounded Cordialement, Warranty |
dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)
| |
Arthic![]() |
Ie9 est compatible css3, tout comme firefox 4 et chrome Donc t'as juste a rajouté une ligne linear-gradient avec les mêmes arguments, et les 3 navigateurs ci dessus la liront parfaitement Pareil pour border radius et tous les autres fonctionnalitées fonctionnalités supplémentaires de css3 |
dimanche 1 mai 2011
| |
Arthic![]() |
Oups, j'ai dit une connerie, je corriges : .border_rounded |
dimanche 1 mai 2011
| |
Warranty![]() |
Merci pour ton aide Aucun problème sous Firefox, ni sous Chrome, mais sous IE9 le fond de s'affiche toujours pas |
dimanche 1 mai 2011
| |
Arthic![]() |
Ah oui je viens de voir qu'il y avait un fond (il n'y était pas sous chrome non plus avant Alors là j'arrive pas a cerner le problème =/ P'tét que ça vient d'IE9 x) |
dimanche 1 mai 2011
| |
Courroux![]() |
Etonnant de la part d'IE9 quand même, à croire que quoi qu'il fasse, ça restera pourrie chez eux... Voici un lien qui devrait t'aider: Clique ici. |
dimanche 1 mai 2011
| |
Arthic![]() |
En effet ça vient d'ie, il faut que t'utilises -ms-filter : blablabla que je connais pas ou bien t'apprends a te servir des SVG |
dimanche 1 mai 2011
| |
Warranty![]() |
Problème résolu, j'ai utilisé le site http://www.display-inline.fr/projects/css-gradient/ et tout fonctionne comme il faut (Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra) Voici le nouveau code CSS: .border_rounded { |
dimanche 1 mai 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i