vue
Argana Messages : 72 | Bonjour à tous, Je viens de la part de Alexou13 qui m'a conseillé ce site de tout les points de vue, je suis donc venu déambuler dans les grandes pages de ce forum Je viens donc vous exposer ma demande. Je cherche un parrain pour GIMP (ou photoshop si on me dit comment l'avoir), afin de m'améliorer, j'ai commencé il y a environ 2mois... Quelques une des mes créas (pour un jeu :P) (je n'ai pas de créas animé sur cet ordinateur ): Voilà, je remercie d'avance l'âme généreuse qui m'aidera |
lundi 13 avril 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | Pas mal du tout. Je ne vois pas ce que vous entendez tous pas "parrain", mais si tu as des questions concernant le design et le graphisme, n'hésite pas à les poser ici |
lundi 13 avril 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Oui, en fait il n'y a pas réellement de parrain. Tout le monde aide et répond aux questions, pas de personne attitrée Pour Photoshop c'est illégal de le télécharger donc non. Mais The Gimp si tu veux il y a déjà quelques tutoriels que tu peux regarder : The Gimp : Introduction et Effet miroir. Tu peux t'entrainer à l'effet miroir si tu veux et nous montrer tout ça. Ou si tu veux, dis nous ce que tu aimerais apprendre à faire. |
lundi 13 avril 2009
| |
Argana Messages : 72 | Parrain pour moi signifie aider presque constament (bon pas tout le temps non plus ) Ok, je vais essayer, je vous montre ce soir Ben des questions, non je voulais savoir quoi faire déjà pour m'améliorer |
lundi 13 avril 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Ok ! Bah sur Kommunauty tout le monde aide tout le temps donc c'est parfait Pour t'améliorer, voici deux trois pistes :
Autrement j'aime bien les fonds de tes images. Si tu veux faire un tutoriel sur ça, pour faire un fond comme l'image rose, hésite pas ! Pour faire des tutoriels, cliques sur "Rédiger" en haut du site. |
lundi 13 avril 2009
| |
Argana Messages : 72 | D'accord Je tente sa tout à l'heure Et le tuto je vais essayer |
lundi 13 avril 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Ok ! Autrement si tu veux, tu peux aider Alexou, il veut faire un effet du même style que sur une de tes créations : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/cherche-parrain-t404.html">cherche-parrain-t404.html</a> |
lundi 13 avril 2009
| |
Alexou Messages : 2506 | Il m'aide sur msn, mais sachant qu'on a pas le même logiciel, c'est pas évident |
lundi 13 avril 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Ah effectivement |
lundi 13 avril 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Pour ton tutoriel, merci Par contre, pour les images, pense aux balises [img] |
lundi 13 avril 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i