vue
Tabgozz Messages : 4 | Bonsoir Je n’y connais rien en développement, j’ai découvert PhpSimul sur le site il y a quelques mois et je doit dire qu’en sa minterresse grandement même si je sais cela fait +10ans que ce CMS n’est plus à jours, mais problème je n’y arrive pas. J’ai un hébergement gratuit chez 000webhost j’ai suivi les tutos pour transférer php simul depuis Fizelia mais sa n’e fonctionne pas ! Je met pourtant le dossier dans public html (ou un truc du genre) mais rien ne s’e passe, quand je vais sur mon site sa n’en fonxtionne pas ! J’ai presque tout essayer je suis même aller chez un autre hébergeur mais même probleme ! Je sais que c’est tout con ! Mais quelle est mon problème ? Merci de votre aide |
samedi 25 janvier 2020
| |
Data Messages : 298 | il doit y avoir peut être un problème de version de php. si ton hébergeur est en php 7 il y a pratiquement aucune chance que le cms fonctionne sans modifier le code source. |
samedi 25 janvier 2020
| |
Tabgozz Messages : 4 | Je ne pense pas que cela vienne de la car même en local sa n’en fonctionne pas de quoi sa peux venir d’autre ? On est accord je met le dossier dans le public html depuis mon ftp ! Mais rien ne se passe ils disent qu’il n’y a pas d’index html ou index.php c’est tout con je. Suis sur |
samedi 25 janvier 2020 (Dernière édition samedi 25 janvier 2020)
| |
Data Messages : 298 | bah si tu met le dossier dans /public/html les fichiers ne sont pas à la racine du ftp pour test tu fais un fichier texte avec un ligne de texte ecrite dedans et tu le nommes index.html après tu le téléverses dans le répertoire |
dimanche 26 janvier 2020
| |
Tabgozz Messages : 4 | Re bonjour sa fonctionne je suis page d'accueil mais j'ai un souci http://img111.xooimage.com/views/c/d/e/a1-56fce87.png/ Erreur retournée par le serveur MySQL : Incorrect string value: 'xE9es re...' for column `id12295435_test`.`phpsim_batiments`.`description` at row 1 merci =) |
dimanche 26 janvier 2020 (Dernière édition dimanche 26 janvier 2020)
| |
Data Messages : 298 | j'ai trouvé un article qui peut être peut te donner une solution https://openclassrooms.com/forum/sujet/incorrect-string-value-xe0-xe9-for-column-news-at-row-91074 |
lundi 27 janvier 2020
| |
Tabgozz Messages : 4 | Bonsoir merci pour ton aide @data tout va bien maintenant Merci beaucoup et bonne continuation ! |
samedi 1 février 2020
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i