vue
ratu![]() |
Salut, |
mardi 17 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Non impossible je pense. Si tu veux donne moi le nom du logiciel et j'essaye de te trouver un équivalent windows |
mercredi 18 mars 2009
| |
ratu![]() |
Impossible BTW... Est ce possible d'installer un OS MAC sur un ordi ou il y a deja un Windows installé, et maintenir les deux? Je sais pas si l'OS Mac est compatible avec n'importe quelle machine ou il faut un ordi Mac |
dimanche 22 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Je pense que Mac limite son OS aux PC Mac (business is business) Pour le logiciel dis toujours, il y a forcément un équivalent même si c'est pas exactement le même logiciel. |
lundi 23 mars 2009
| |
ratu![]() |
Non, mon problème c'est que c'est le programme officiel de l'école... Maudites soient les ecoles suisses avec leurs Macs pourris |
lundi 23 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Bah il doit en prendre un coup le financement de l'école équipé en Mac C'est dans le privé ou dans le public ? |
lundi 23 mars 2009
| |
ratu![]() |
Public... |
lundi 23 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Pas possible non plus je pense, Mac doit avoir tout bridé au maximum |
lundi 23 mars 2009
| |
ratu![]() |
Et pis pourquoi avoir Linux au lieu de Windows?... Je sais que quelques versions linux sont gratuites mais en meme temps il y a moins de compatibilité avec les programmes, plus diffusés pour Windows non? (J'ai aussi entendu parler que Linux etait mieux pour P.I.R.A.T.E.R., vrai ou faux? |
lundi 23 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Je dirai vrai Mais pour l'éducation Linux suffit amplement avec OpenOffice et les autres logiciels éducatifs qu'il faut |
lundi 23 mars 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i