vue
serivore Messages : 120 | Après le coups de filet effectué il y a quelques jours sur le site zone-telechargement.com suite à la demande des détenteurs des droits des œuvres illégalement distribuées de nombreux internautes se retrouvaient solitaires et abandonnées dans leurs désirs de warez télévisuelle. Mais il respireront enfin en sachant que le site est de nouveau en ligne et fonctionnel cette fois sur une nouvelle adresse zone-telechargement.ws. |
mercredi 14 décembre 2016
| |
Homer Messages : 1925 | Il semblerai que ce ne soit qu'une copie, je resterai prudent sur l'utilisation du site... |
jeudi 15 décembre 2016
| |
Notorius Messages : 589 | Yep et puis je vois mal les gars à l'origine du site, donc ceux qui se sont fait arrêter, demander à leurs proches de remettre le couvert alors qu'ils sont déjà susceptibles de prendre des amendes record. |
jeudi 15 décembre 2016 (Dernière édition jeudi 15 décembre 2016)
| |
serivore Messages : 120 | que cela soit un clone cela ne change pas grand chose dans le fond, tant que le service est au rendez-vous. après que cela soit sur l'ancienne ou l'actuelle version il faut faire gaffe au pub présente qui elle c'est une certitude sont dangereuses pour les ordinateurs |
vendredi 16 décembre 2016
| |
Notorius Messages : 589 | Bah si un peu quand même. La plupart du temps c'est juste une manière simple et rapide de toucher un maximum d'utilisateurs pour une campagne malveillante quelconque. Ou des concurrents qui veulent profiter d'une pub facile et gratuite. Par contre si c'est à l'initiative des dirigeants eux-même qui avaient prévu le coup et fait un backup à remettre en ligne en cas de coup dur, bah dans ce cas ils sont sacrément débiles vu ce qu'ils risquent déjà. Ou alors ils sont en mode no care total et ils croient que ça portera pas à conséquence de remettre en ligne un site de warez quelques jours à peine après sa fermeture et l'arrestation de ses dirigeants. |
| |
Homer Messages : 1925 | Ou alors, le faite de le remettre en ligne peut avoir un effet sur leur inculpation, ils pourront dires qu'ils ne sont que des pions, et non des administrateur, et la preuve de cela c'est que les vrais admin on remit le site en ligne... J'ai trop regardé les séries policières moi ! |
| |
barnabo Messages : 2 | je pense que c'est une opération opportuniste, les fonctionnalités les plus récentes du services ne sont pas présentes. le service est néanmoins totalement fonctionnel bien que rapidement en saturation lors des périodes de hautes consultations. Après les autorités vont réagir suite au dépôt de nouvelles plaintes, mais la encore il va se passer plusieurs mois ou années avant que cela soit efficace. d'ici là les opérateurs se seront fait une petite galette qui motivera toujours un nouveau coquin a reprendre le flambeau. |
samedi 17 décembre 2016
| |
serivore Messages : 120 | oui probablement une opération opportuniste le terme est juste, mais dans ce genre de business et vu la notoriété du site associé à la publicité gratuite offerte par les médias des malins ont vite repris le chantier à leur compte. |
lundi 26 décembre 2016
| |
sephora02 Messages : 4 | je pense aussi que c'est une opération opportuniste, les fonctionnalités les plus récentes du services ne sont pas présentes. le service est néanmoins totalement fonctionnel bien que rapidement en saturation lors des périodes de hautes consultations. Après les autorités vont réagir suite au dépôt de nouvelles plaintes, mais la encore il va se passer plusieurs mois ou années avant que cela soit efficace. d'ici là les opérateurs se seront fait une petite galette qui motivera toujours un nouveau coquin a reprendre le flambeau. |
mercredi 28 décembre 2016
| |
Homer Messages : 1925 | Il me semble avoir déjà lu ce texte, mot pour mot |
jeudi 29 décembre 2016
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i