vue
Destiny Messages : 357 | mercredi 21 octobre Bonjour, pour ceux que ça intéressent, je mets à disposition Xnova revolution que j'ai un peu "bidouillé" Basé sur Xnova révolution 5.7 auquel j'ai : -pratiquement enlevé tout les bugs -ajouté: commandant, géologue, amiral, ingénieur et technocrate (5.8) -ajouté: 5 bâtiments, centre de commandement, camp militaire, camp d'entrainement, centre d'étude archéologie et la fameuse porte des étoiles (et OUI, j'ai rajouté les combats et expéditions terrestre) -ajouté: soldat d'infanterie, soldat de troupe, archéologue, scientique, malp, drone, unas, jaffa, soldat d'anubis -ajouté: centre de formation, soldat (combat terrestre), galaxie 2d et mode Gultra/Voltra sur panneau de commande à gauche -ajouté mode VSL pour déplacement intergalactique de toute vos planètes (avec décompte pour le prochain saut possible) basé sur stargate universe -modifié les explorations qui ne rapportaient pratiquement rien et ou l'on perdait pratiquement à tout les coups ses expéditions Le jeu est en français, j'ai supprimé les autres langues, mais j'ai laissé les répertoires de celles-ci au cas ou ............ BIEN SÛR: si vous utilisez le jeu, vous l'utilisez à vos risque et péril, car stargate est une marque déposé ainsi que certaine photo et autre ....... Si vous voulez en faire un site changez les photos qui sont sujettes à copyright ainsi que certaine expression ou mots (anubis, malp, jaffa, .....) (Ex: porte des étoiles ----> porte de saut). +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si vous avez des remarques,des suggestions, des bugs ou autres (ils seront les bienvenus).........
Vous voulez l'essayer ------> site inactif (maj 27/04/2020) Vous voulez le télécharger ------> Xnovafull.rar (MAJ 27/04/2020) il sera (normalement) téléchargeable jusqu'en 2020 Cordialement Destiny PS: Faite comme moi, mettez une copie du xnova (en indiquant la version) que vous utilisez dans votre répertoire principal, et faite un lien pour le téléchargement dans cette rubrique |
mercredi 21 octobre 2015 (Dernière édition lundi 27 avril 2020)
| |
gamg Messages : 6 | Bonjour, il y a un espace administration, mais c'est une page blanche est-ce normal ? |
jeudi 19 novembre 2015
| |
Destiny Messages : 357 | Si tu utilise ie, c'est normal. Utilise de préférence firefox (je corrige tout les bugs et après je vais remédier à cela car ie ne prend pas en compte certaine fonction comme les frames) |
jeudi 19 novembre 2015 (Dernière édition jeudi 19 novembre 2015)
| |
Destiny Messages : 357 | j'oubliai d'autres navigateurs ne support pas les frames (je ne me rappelle plus lesquelles) |
| |
gamg Messages : 6 | Merci pour ta réponse. Autre bug que j'ai pu constater, le graviton en construction il prend de l'énergie ou du titan ? Parce que moi j'ai une image de l'énergie au lieu du titane et cela n'enlève aucune ressource. Je ne suis pas un expert en codage je précise au cas ou. |
jeudi 19 novembre 2015
| |
Destiny Messages : 357 | le graviton ne prend que de l'énergie (pour les haut niveau ex: niveau 9,il faut environ 2 000 000 000 en énergie) et tu ne le construit pas (bâtiment), il est dans le laboratoire. |
| |
gamg Messages : 6 | Oui en recherche effectivement désolé. |
jeudi 19 novembre 2015
| |
Destiny Messages : 357 | je suis entrain de faire une mise à jour qui corrige quelques bugs (environ dans 1 heure) Si cela t'intéresse, pour la mettre : tu réécrit pardessus en gardant tout tes fichiers et tu supprime dans le répertoire racine install.php et install.sql. Configuration (le fichier principal à sauvegarde ce trouve dans include, c'est le fichier config.php fais-en une sauvegarde) |
jeudi 19 novembre 2015
| |
gamg Messages : 6 | Pas de souci merci infiniment |
jeudi 19 novembre 2015
| |
gamg Messages : 6 | Petite question, le jeux contient des bots ? |
jeudi 19 novembre 2015
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /