vue
brahimo Messages : 1 | Date de sortie : 2005. Origine : France. Acteur(s) : Rachel Arditi - Alexandre Astier - Lionnel Astier - Neil Astier. Genre : Comédie - Historique. Description : Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire. Comment vous avez trouvés ma présentation sur kaamelott et merci pour tout commentaire. |
lundi 24 novembre 2014
| |
Homer Messages : 1925 | Salut, c'est très (trop) succinct, manque beaucoup d'info, comme par exemple le nombre de saison, d'épisode, le rôle des personnages ect.... J'adore cette série au passage |
lundi 24 novembre 2014
| |
MMK Messages : 244 | Yoo, Du même avis que Homer, il manque pas mal de choses. Pour ma part le nombre de saison est bon a préciser tous comme son statut (en production). Ceci dit, c'est une de mes séries préférées. Alexandre Astier a un talent monstre! |
lundi 24 novembre 2014 (Dernière édition lundi 24 novembre 2014)
| |
Notorius Messages : 589 | Tout pareil que les commentaires au dessus, d'ailleurs l'image que tu montres brahimo c'est celle de la saison 6 je crois où le style de Kaamelott a pris un tournant radicalement différent. Donc il faudrait aussi que tu précises si tu parles d'une saison précise ou de Kaamelott dans son intégralité. MMK : Ceci dit, c'est une de mes séries préférées. Alexandre Astier a un talent monstre! C'est tellement vrai D'ailleurs à propos de Alexandre Astier, j'étais tombé y'a pas longtemps sur ce sketch où il est comme à son habitude énormissime http://www.dailymotion.com/video/x1cp26b_alexandre-astier-la-physique-quantique_fun |
mardi 25 novembre 2014
| |
Korasoa Messages : 447 | Effectivement, j'adore aussi cette série; Alexandre Astier est un génie ! |
vendredi 5 décembre 2014
| |
Homer Messages : 1925 | N'empêche le mec il post un truc, et plus de news |
samedi 6 décembre 2014
| |
Mizur Messages : 6615 | best sujet 2014 |
samedi 6 décembre 2014
| |
Korasoa Messages : 447 | Awi, tu me donnes une idée Mizur, pour la fin de l'année. Un Kommunauty Awards des membres, posts et sujets de K |
samedi 6 décembre 2014
| |
Mizur Messages : 6615 | pour 2014 ? y a 4 compétiteurs et demi |
samedi 6 décembre 2014
| |
Korasoa Messages : 447 | Ah bon? Comment ça? |
samedi 6 décembre 2014
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /