vue
constantin![]() |
Voilà, pour une fois j'ai besoin de votre aide, j'ai été infecté par plusieurs virus & trojans hier. Ce matin je crois les avoir supprimer et depuis ce matin mon PC plante toute les 30 secondes, et il bloque pendant 4-5secondes. Pouvez-vous m'aidez et me dire si les virus sont toujours là ou sinon comment remettre mon PC en pleine forme? |
dimanche 1 février 2009
| |
sidegame![]() |
Salut, Commence par un check disc dans la commande windows (demarrer->executer->cmd->CHKDSK) et tiens moi au courant |
dimanche 1 février 2009
| |
rei_66![]() |
Hmmmmm bon je vais te donner que 4 conseil: 1) install hitman pro 3 et fait un scan de ton pc... 2) install tune up utilities 2009 et ccleaner.... lance les et optimise ton pc 3) defrag to hdd.. mais si sa continue je te conseil de le formater. se sera plus simple.... mais si apres sa cela perciste a rammer ben la quoi de plus simple :innocent: fait un tour a la fnac.... |
dimanche 1 février 2009
| |
Lola![]() |
dit moi est ce que tu est capable de faire ça en racourcie |
dimanche 1 février 2009
| |
rei_66![]() |
..??? racourcie.? |
lundi 2 février 2009
| |
constantin![]() |
C'est bon tout est fonctionnel, merci les gars! |
lundi 2 février 2009
| |
rei_66![]() |
:$ cool c'est a dire que tu vas pouvoir faire une partie de warcraft 3 en ligne si sa t'intéresse ou sinon CS 1.6 ou meme call of duty 5 |
mardi 3 février 2009
| |
ratu![]() |
:?: Juste un tit truc... Je suis en train de faire ce que tu dis rei... Les ordis lents c est bien avec moi... |
samedi 28 février 2009
| |
constantin![]() |
HDD, c'est ton disque dur en faite =) |
samedi 28 février 2009
| |
ratu![]() |
Ahhhhh |
dimanche 1 mars 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés