vue
SiMax Messages : 7572 | Salut tout le monde ! Je voulais savoir quels logiciels vous utilisiez. Par exemple pour lire les vidéos, pour faire du graphisme, etc. Et pourquoi pas donner les quelques avantages principaux que vous trouvez Je commence :
|
lundi 26 janvier 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Vidéo : WLM (moins de bug que VLC) Partition : Finale 2009 Retouche son et Midi : Cubase, Audacity Développement : Notepad++ Bureautique : Suite Office 2007 AntiVirus : Avast |
lundi 26 janvier 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | * Vidéo : Dvix Player (ben il est efficace je trouve...) * Graphisme : Paint.net (pour le pixel art) et les effets ca suffit tranquille!) * Développement : Notepad++ (coloration syntaxique [Comme SiMax q]) * Anti Virus : McAfee (payant, mais bon ca c'est l'affaire de mes parents hein... >.< ) * Anti Spyware : EsayCleaner je crois... * Traitement de texte : Word |
mardi 27 janvier 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | à moi ! à moi !! Vu que je suis dans ma phase "logiciels portables" vous retrouverez dans cette liste beaucoup de logiciels portables.
Voilààààà !!! elle est bien hein ma liste !?! |
mardi 27 janvier 2009
| |
constantin Messages : 404 | Vidéo : VLC Media Player Graphisme: The Gimp Dvpt: Notepad ++ Anti-Virus: Kaspersky Traitement de texte: Microsoft Word 2007 Navigateur Internet: Firefox 3.1b2 Jeux: Combat Arms, Warrock Utilitaire de nettoyage: Crap Cleaner (CCleaner), TuneUp Utilities 2009 |
mardi 27 janvier 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | "Project DogWaffle" => C'est comment ce logiciel ? Plus comme photofiltre, Gimp, Toshop ? J'ai pas précisé Firefox pour moi, c'est que cela va de soit, hein |
mardi 27 janvier 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | Moi aussi FireFox bien sûr... Ben DogWaffle c'est plus comme photofiltre je dirais mais c'est assez complet quand même |
mardi 27 janvier 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Ok ! Merci ! Je vais aller faire un tour sur Google voir à quoi ça ressemble EDIT : Ca a l'air pas mal La fiche Clubic du logiciel |
mardi 27 janvier 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | et j'lai eu gratuit ! et pas toi ! |
mardi 27 janvier 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | Ben project dogwaffle je l'avais essayé... Mais heu... Argh... Faut etre motivé pour tout maitriser! >.< |
mardi 27 janvier 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i