vue
ledisciple Messages : 2 | Bonjour Je suis désespéré, aucun autre forum, n'a réussi à répondre à mon problème j'ai ceci : $filename = "../sallesDesMachines/plan.inc.php"; Résultat avec var_dump() : array (size=1) avec echo [{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,[...] Jusque là, il n'y a aucun problème. En suite en js : texte=file('http://localhost/football2/sallesDesMachines/synchro.inc.php?NumeroRencontre='+escape(numero)); Console.log : "[{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,"ObservateurPrincipal":null,"ObservateurAdjoint1":null,"ObservateurAdjoint2":null}]" myJsonObj = JSON.parse(texte); donne une parse error. On peut remarqué que dans le console.log, le tableau commence par ". Ce qui provoque l'erreur. Quand je fais un tableau à la main comme ceci : texte = '[{"date":"2008-09-28","Stade":null,"Terrain":null,"Lieu":"AVENUE DE PARIS","Ville":"79260 LA CRECHE","SaisieDistance":"13","equipelocalesaisie":"La Cr\u00e8che 2","equipevisiteusesaisie":"St Maxire AV S 2","competition":"4\u00c8ME DIVISION","choix_journee":"","choix_poste":"Arbitre centre","NomArbitre":null,"NomAssistant1":null,"NomAssistant2":null,"ArbitreRemplacant":null,"NomDeleguePrincipal":null,"NomDelegueAjoint":null,"NomDelegueAccompagnateur":null,"ObservateurPrincipal":null,"ObservateurAdjoint1":null,"ObservateurAdjoint2":null}]'; avec myJsonObj = JSON.parse(texte); Il n'y a aucun problème de fichier tous sont bien configuré pour le utf8 Quelqu'un aurait-il une idée? |
lundi 21 octobre 2013 (Dernière édition lundi 21 octobre 2013)
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut ! Le problème vient peut être de ta fonction file(), peux-tu la copier ici ? |
lundi 21 octobre 2013
| |
ledisciple Messages : 2 | Non le problème venait d'une déclaration non faite. Il faut préciser le header dans le fichie php
|
mardi 22 octobre 2013
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i