vue K-News: Infos sur les changements de ces derniers jours
Kommunauty
Connexion
K-News: Infos sur les changements de ces derniers jours

Ryu Messages : 1973

Les récents changements

Comme pas mal d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué: le site a quelque peu changé ces derniers temps.

Le menu

Les onglets "Actualités" et "Tutoriels" ont maintenant un drop-down qui propose une liste des catégories relative à ces deux section + un lien vers le dernier tuto/actu.

La page d'accueil

La page d'accueil a quant à elle été remodelée en profondeur. On peut observer par exemple la réapparition d'un slide qui nous propose les derniers articles/tutoriels mais aussi un flux des derniers sujets du forum.

À la place de l'ancienne vue de type "blog", il y a maintenant un système qui vous permet de visualiser la miniature de tous les articles & tutoriels.

La mise en page

La mise en page pour certaines balises du forum et des articles a été revue. Vous pouvez déjà le constater en vous balladant sur le forum ou en allant revisiter quelques articles.

Enfin, comme beaucoup d'entre-vous le demandaient, nous tenterons à partir d'aujourd'hui de vous tenir le plus informé possible sur les changements à venir, les réflexions qu'on se fait avec le staff etc... Nous tiendront aussi bien évidemment compte de toutes vos suggestions et vous préviendrons si elles sont retenues.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée Kamarades !

mardi 27 aout 2013 (Dernière édition mardi 27 aout 2013)

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Hej ! Très sympa la refonte de l'accueil ! Le header est lui aussi bien conçu, (j'avoue avoir eu du mal avec les messages qui restent tout le temps affichés) même si je le trouve pour l'instant un peu vide c'est un très bon début, ça promet ! Chapeau SiMax !

mercredi 28 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

Heu par contre c'est normal que je n'ai plus aucune notification de ce qu'il y a de nouveau ?

Ou sinon personnellement, j'avoue que ça ne me dérangeais pas avant et que pour moi au final ça changera rien la nouvelle présentation, à part qu'on voit que vous bosser dessus mais je n'ai pas d'avis négatif c'est surement mieux pour d'autre personnes.

mercredi 28 aout 2013 (Dernière édition mercredi 28 aout 2013)

SiMax Messages : 7572

@SALADETHOMASOIGNONS : Merci !

@Vanyali : il te manque quelles notifications ? Elles apparaissent normalement à droite du logo maintenant.

mercredi 28 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

c'est étrange, j'ai eu la notification pour ce sujet mais pas pour un autre dans lequel j'ai posté récemment.

jeudi 29 aout 2013

Lucas Messages : 830

Ouais, le système de notifications a encore quelques petits soucis. Moi ça m'affiche que j'ai reçu un message, même après lecture de celui-ci.

jeudi 29 aout 2013

MMK Messages : 244

De retour de vacance et sa fait un sacrer changement ! Jolie travaille SiMax

jeudi 29 aout 2013

KaySix Messages : 494

Yeah.

J'aime le new !

Très sympa !

vendredi 30 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !