vue
Anonyme Messages : 0 | bonjour, j'ai un gros soucis avec ma ps3 donc j'explique la manip > j'allume la ps3 > je lance le jeu (COD 4) > je lance une partie > je joue a la partie (sa peut être une partie de 3 sec ou 20 min) > dès l'arrêt de la partie l'écran deviens noir la seul chose que je peux faire c'est appuyer sur PS (bouton centrale) donc si je fais éteindre système sa fais un truc louche le bouton bleu reste et le rouge clignote. ensuite je suis obliger de couper l'alimentation car sinon elle reste allumée SVPPPPPPPPPPPPP j'en ai marre je suis sur que c'est un problème de lentille si vous pouvez m'aider merci beaucoup |
dimanche 23 mai 2010
| |
kenshiken Messages : 159 | hmmmmm. bon moi je te conseil de faire un reset total. bon éteint ta play3 ralumme le. un fois qu'il est completement lancer puis sur le button éteint. reste dessus justqu'a que tu entend 3 bip et qu'il s'éteint automatiquement. une fois que c'est fait alume ta play et lance cod. dis moi si le problem persiste... |
dimanche 23 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | euh je récapitule donc je coupe tout l'électricité de ma play je la rallume et arrive sur ma page d'accueil puis je la met en vieille ensuite je reste appuyer sur le bouton allumé jusqu'à quelle s'allume (et dois normalement faire 3 bip) c'est ca ? je vais essayer |
dimanche 23 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | sa marche pas les 3 bip je les ai pas
sa me soule je viens juste de l'acheter en plus |
dimanche 23 mai 2010
| |
kenshiken Messages : 159 | 1. ta fait un undate du firmware via le net.? fait le si tu la pad fait 2. c koi comme génération play.??? 1, 2 ou 3 |
dimanche 23 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | c'est la ps3 40go comment je change de firmware ? sinon maintenant quand j'allume la ps3 je vois plus le jeu je peux plus lancer le jeu
|
dimanche 23 mai 2010
| |
kenshiken Messages : 159 | ta skype? ta un pc portable? je te fille mon id de skype et on le fait ensemble si tu veux . |
dimanche 23 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | bah par msn ? tu préfère skype ? |
dimanche 23 mai 2010
| |
kenshiken Messages : 159 | file moi ton identifiant en p.m sinon voici mon id msn: ".com" |
dimanche 23 mai 2010 (Dernière édition dimanche 23 mai 2010)
| |
Anonyme Messages : 0 | je t'ai ajouté |
dimanche 23 mai 2010
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i