vue
Warranty Messages : 389 | Salut à tous, Alors, je vais poser une question un peu conne, mais comment s'appelle cet icone ? Je souhaite chercher des icones de ce type pour un futur développement, mais je ne connais pas son nom Merci beaucoup |
dimanche 13 janvier 2013
| |
MMK Messages : 244 | Salut, Alors je ne sais pas si cette icone tu l'as pris de Google Chrome mais en tous cas, elle y est dessus x) Dans Google chrome elle permet d'accéder aux paramètres de personnalisation de son navigateur. J'ai donc fait une petite recherche et d'après le tutoriel officiel de Google Chrome, il est cité comme "bouton de paramètre". |
lundi 14 janvier 2013
| |
Warranty Messages : 389 | Salut, J'ai fait des recherches en anglais comme en français avec ce que tu m'a dit, mais j'ai rien trouvé. Merci quand même Je vais encore faire des recherches on verra bien |
lundi 14 janvier 2013 (Dernière édition lundi 14 janvier 2013)
| |
MMK Messages : 244 | J'ai chercher également et faut dire que c'est pas un signe adapter aux "paramètres" donc difficile d'en trouver. Bon courage dans ta recherche |
lundi 14 janvier 2013
| |
Warranty Messages : 389 | Bon je ne trouve pas Je pense que la seule solution c'est dans trouver un sur un site qui utilise ce genre icone, se n'est pas très correcte aussi, donc je vais le faire sur Photoshop |
mercredi 16 janvier 2013 (Dernière édition mercredi 16 janvier 2013)
| |
KaySix Messages : 494 | ça s'appelle : ≡ |
lundi 21 janvier 2013
| |
Warranty Messages : 389 | Merci beaucoup pour ton aide KaySix ça m'aide beaucoup |
mardi 22 janvier 2013
| |
MMK Messages : 244 | Je pense que tu ne le trouvera pas aussi facilement Je peut te le reproduire sur photoshop si tu as besoin |
mardi 22 janvier 2013
| |
Warranty Messages : 389 | Non ça va aller MMK je gère très bien Photoshop Mais, merci beaucoup de te proposer |
mardi 22 janvier 2013
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut ! Généralement c'est utilisé comme menu. Donc tu peux chercher :
Voir aussi : http://css-tricks.com/three-line-menu-navicon/ |
mardi 22 janvier 2013
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i