vue
Vadour Messages : 45 | Bonjours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai cherche dans le cours officiel du php sans résultat ( peut être mal chercher) : J'ai une table users avec pseudo, mdp, email etc .. et avec rang dedans. J'aimerais savoir comment faire un if, si la variable $rang est égale à Administrateur dans la base de donnée, alors $admin = $rang Merci d'avance ! |
jeudi 15 novembre 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut ! Avec l'opérateur WHERE de MySQL. Regarde le cours MySQL directement |
jeudi 15 novembre 2012
| |
Vadour Messages : 45 | Salut, merci de ta réponse et j'ai essayer de faire sa mais je ne crois pas du tous que se soit sa vu que sa ne marche pas : $retour = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE rang='Administrateur';"); Pouriez morienter un petit peut s'il vous plais ? merci d'avance ! |
vendredi 16 novembre 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut ! Qu'est-ce qui ne marche pas avec ce code ? Tu voudrais obtenir quoi ? |
| |
Vadour Messages : 45 | ben j'aimerais que quand y il a marquer "Administrateur" dans rang qui est dans la table users, l'utilisateur en question à les droit atribué à $admin. Pour linstant ma variable est simple : $admin = "Vadour" mais il y a que moi qui est les droit. Tu comprend mieux ou je formule autrement ? |
| |
SiMax Messages : 7572 | Ah oui. J'avais pas compris ça. Pourquoi tu mets pas simplement un champ "administrateur" (valeur 1 ou 0) dans ta table users ? Sinon ça va être le chantier pour coder ça |
| |
Vadour Messages : 45 | hum pas bête sa je vais essayer merci |
| |
Vadour Messages : 45 | salut, j'ai essayer plein de petite chose sans résultat, tu ne pourrais pas me donner la démarche à suivre stp (pas le code, juste une démarche) (je débute en php ) Merci d'avance ! |
samedi 17 novembre 2012 (Dernière édition samedi 17 novembre 2012)
| |
SiMax Messages : 7572 | Tu as essayé de faire ça comment pour l'instant ? |
samedi 17 novembre 2012
| |
Vadour Messages : 45 | un truck qui n'est surement pas bon : if ($admin = 1) // SI l'âge est inférieur ou égal à 12 EDIT : j'ai oublier de cher sur la base de donné je refait sa et j'edit |
samedi 17 novembre 2012 (Dernière édition samedi 17 novembre 2012)
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i