vue
Anonyme Messages : 0 | Bonjour , après m'avoir fait hacker mon compte steam ( que j'ai récupérais ) j'ai tout réinstallez , après tout va bien je lance le jeu je vais dans " trouvez une partie " et sa ma marque : -Récupération des donnée -Mise a jour du grade et de objets débloquer -Connexion à IWNet terminée que faire ??? je joue sur pc |
mercredi 3 février 2010
| |
Mizur Messages : 6615 | Je ne comprend où est le probleme dans ce que tu as mis là >.< |
mercredi 3 février 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | ba je peut pas jouer !!! a cause de -recuperation dess donée etc... mais j'ai trouvé faut attendre |
vendredi 5 février 2010
| |
Mizur Messages : 6615 | Ah d'accord alors ça s'est actualisé tout seul au final |
vendredi 5 février 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa ma mit téléchargement terminée et la BOUM....................... ( mon ordi a pas exploser ) le jeu a buger a la j'attent que sa se refasse |
samedi 6 février 2010
| |
Darckgoon Messages : 482 | Hey, c'est pas compliqué de faire un mot de passe ayant : lettre : abcdef caractère : & / - @ * + chiffre : 123456 |
dimanche 7 février 2010
| |
SiMax Messages : 7572 | warriors : Hey, c'est pas compliqué de faire un mot de passe ayant : lettre : abcdef caractère : & / - @ * + chiffre : 123456 Surtout quand on plus il y a un super tutoriel pour créer un mot de passe sur Kommunauty |
lundi 8 février 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | et surtout ce n'est pas la bonne section ici ... |
lundi 8 février 2010
| |
SiMax Messages : 7572 | Bah vu que c'est un jeu vidéo je dirais que ça marche quand même |
lundi 8 février 2010
| |
Darckgoon Messages : 482 | Alors deux, trois petites choses : 1. Pour ce faire pirater un compte steam faut vraiment être un cas... 2. Si tu as perdu ton compte, c'est bien parce que ton compte était "facile" à prendre 3. 1ere chose, c'est avoir un bon mot de passes. Le nom de ta copine par exemple, en qqc minutes c'est trouver ! (vive les dico :P) 4. Et c'est pas un kéké, qui va me dire ou poster |
mercredi 10 février 2010
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i