vue Recherche d'un graphiste/Illustrateur
Kommunauty
Connexion
Recherche d'un graphiste/Illustrateur

Courroux Messages : 2215

Salut,

voilà, je travaille en ce moment sur un nouveau projet de jeu en ligne sur lequel je suis pas mal motivé. Je sais qu'il y a de bons graphistes dans cette communauté mais je ne sais pas si certains ont du temps pour me donner un petit coup de pouce.

En fait voilà, je rechercherai un graphiste/Illustrateur pour créer des images pour le jeu. En fait, c'est un jeu qui se déroule à une époque médiévale et il me faudrait environ une 15aine d'images pour des bâtiments mais qui soient adaptés à une carte en 2D isométrique. J'ai besoin aussi d'un fond de carte. Optionnellement, il me faudrait des images pour les unités du jeu mais je pourrais m'en passer dans un premier temps si vous n'avez pas le temps.

Bref, c'est un projet entièrement bénévole mais je pourrais rémunérer le graphiste si la qualité du travail fourni est satisfaisante. Bien entendu, c'est une faible rémunération mais votre pseudo et vos sites apparaîtront dans les crédits du site avec bien entendu de la publicité gratuite.

Merci à tous.

dimanche 14 octobre 2012

Anonyme Messages : 0

Salut,

Je serais éventuellement intéressé par ta proposition. Je ne me considère pas vraiment comme "bon graphiste", mais je peux toujours essayer d'aider.

lundi 15 octobre 2012

Merci déjà, ça fait plaisir. Pouvons nous continuer la discussion par Skype ? Je t'envoie mon ID par MP.

lundi 15 octobre 2012

Anonyme Messages : 0

Salut !

Juste pour dire que je ne pourrais pas consacrer beaucoup de temps non plus au projet, donc si quelqu'un veut aider, il ou elle peut.

lundi 22 octobre 2012

D'accord pas de soucis Et bien, si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par MP.

lundi 22 octobre 2012

realityfree Messages : 53

Salut, Salut, je connais juste le pixel art ^-^ qui donne de bon effet mais c'est en petite version...

mercredi 24 octobre 2012

Salut,

as-tu des exemples de réalisation ?

mercredi 24 octobre 2012

Non, j'ai dû reformater mon ordinateur car le disc dur était... mort je n'ai même pas pu récupérer mes dossiers : S

jeudi 25 octobre 2012

En fait, j'ai besoin d'un illustrateur pour les bâtiments/unités du jeu. Le seul requis donc c'est de savoir dessiner

jeudi 25 octobre 2012

Ah moi et le dessin sa passe pas trop

jeudi 25 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !