Salut, voilà, je travaille en ce moment sur un nouveau projet de jeu en ligne sur lequel je suis pas mal motivé. Je sais qu'il y a de bons graphistes dans cette communauté mais je ne sais pas si certains ont du temps pour me donner un petit coup de pouce. En fait voilà, je rechercherai un graphiste/Illustrateur pour créer des images pour le jeu. En fait, c'est un jeu qui se déroule à une époque médiévale et il me faudrait environ une 15aine d'images pour des bâtiments mais qui soient adaptés à une carte en 2D isométrique. J'ai besoin aussi d'un fond de carte. Optionnellement, il me faudrait des images pour les unités du jeu mais je pourrais m'en passer dans un premier temps si vous n'avez pas le temps. Bref, c'est un projet entièrement bénévole mais je pourrais rémunérer le graphiste si la qualité du travail fourni est satisfaisante. Bien entendu, c'est une faible rémunération mais votre pseudo et vos sites apparaîtront dans les crédits du site avec bien entendu de la publicité gratuite. Merci à tous. |