vue
JEANNETTE31 Messages : 4 | Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas en noir, les autres couleurs "passent" mais pas le noir. Par contre, si je fais une photocopie, le noir est imprimé. Canon m'a envoyé le dernier driver à télécharger mais cela ne change rien. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance |
dimanche 2 septembre 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Bonjour, Est-ce que c'est une nouvelle imprimante ? A-t-elle déjà imprimé correctement auparavant ? |
| |
JEANNETTE31 Messages : 4 | Bonjour, Non, elle n'est pas neuve mais elle a toujours imprimé correctement. |
| |
SiMax Messages : 7572 | Sais-tu comment fonctionnent les cartouches ? Il y a une noire puis 3 différentes pour les couleurs ? As-tu essayé de remplacer la cartouche de noir ? |
| |
JEANNETTE31 Messages : 4 | Bonjour, Les cartouches noires sont bonnes, même avec des neuves d'origine Canon cela ne marche pas. Merci de m'aider |
lundi 3 septembre 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Essaye de :
Essaye ensuite d'imprimer un texte et dis moi si ça marche mieux |
lundi 3 septembre 2012
| |
JEANNETTE31 Messages : 4 | Merci beaucoup de continuer à m'aider. Je vais attendre que mon fils soit là pour essayer tout ce que tu me conseilles(je ne suis pas un aigle en informatique...). Il avait déjà desinstallé tous les logiciels Canon mais cela n'avait rien donné. Canon m'a envoyé les derniers drivers mais cela ne change rien. C'est peut être l'imprimante elle même qui décone plutôt que la liaison avec l'ordi. J'ai branché dessus mon PC portable qui se connecte avec n'importe quelle imprimante ( l'Epson que j'ai chez ma fille ou les Brothers du gendre) sans avoir pilotes ou drivers mais elle n'a rien voulu savoir. Merci encore |
lundi 3 septembre 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Très bien ! Tiens moi au courant quand tu as du nouveau |
mardi 4 septembre 2012
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i