vue
loup Messages : 3 | J'ai besoin de vous pour'm aider sil vous plait ! J'ai un problème avec mon poisson :embarassed: Il nage sur le dos C'est grave ? =( Il va mourir ? |
dimanche 23 novembre 2008
| |
Ev Messages : 2173 | Ba assez oui ça doit être un probleme avec sa vessie et sa le déstabilise. |
| |
Dawlin Messages : 3381 | Il nage sur le dos... Euh tu n'es peut-être pas dans la bonne catégorie... A moins que ton poisson soit un matériel... Sinon je dirais... hmmm... si il nage différemment de d'habitude, c'est qu'il va pas bien en effet |
| |
constantin Messages : 404 | Humm tu devrais plutot demander à une animalerie, ou un vétérinaire =S |
| |
SiMax Messages : 7572 | Oui, si ça se trouve c'est juste une nageoire qui déconne un peu |
| |
Mizur Messages : 6615 | S'il est a l'envers, c'est sans doutes comme le mien avait fait... Il a le bide plein de bouffe en fait, et ce que j'avais fait, sur conseil de veto, j'avais versé quelques gouttes d'huile dans l'aquarium, et ca l'a aidé a ce vider! Il a revecu pendant plus d'un an... Malheureusement il a vraiment décédé... =( |
| |
Bagheerha Messages : 111 | Bah quand il était comme ça mes anciens poisons, je les donnais à mon chat comme ça il souffrait pas le pauvre |
| |
Dawlin Messages : 3381 | C'est la petite histoire gentillette de Bagheera... Demande à un vétérinaire ouaip... |
| |
Ev Messages : 2173 | Pas besoins des poisson moi j'en au moins 30 dans mon aquarium. ça doit être sa vessie natatoire,un organe qui lui permet de se stabiliser dans l'eau. Il n'y a pas de remède mais essaie de le conserver dans un aquarium propre,avec une eau stable et un environnemEnt calme. Au pire vas dans un magasins d'aquariophilie,un vétérinaire n'y connait rien. |
| |
rei_66 Messages : 550 | commence déja a lui dire au revoir car il n'en a apas pour longtemps... dit par rapport a sa question je voudrai savoir . Avez vous déja vu des poissons dormir. Si oui il font comment; ils flottent ou...??? >.< |
lundi 24 novembre 2008
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i