vue
SiMax Messages : 7572 | Comme vous avez pu le remarquer, Kommunauty est assez bien promu. Nous sommes bien référencés sur google et avons pas mal de visites. Jusqu'à aujourd'hui les techniques pour promouvoir Kommunauty étaient simple :
J'ai pensé à quelques solutions pour encore améliorer cela : Encore merci pour tous ceux qui participent à cela (ceux qui votent, qui mettent des liens, qui parlent de Kommunauty, qui participent, etc.) ! J'attend vos idées pour améliorer encore cela |
vendredi 21 novembre 2008
| |
Dawlin Messages : 3381 | Euh... un échange de liens avec des autres sites c'est pas faisable ? |
| |
SiMax Messages : 7572 | En voila une bonne idée ! Il faut trouver les sites maintenant |
| |
Mizur Messages : 6615 | Je te signale que mon idée de système pour parodieurs (qui peut etre étendu a tous les createurs en general) permet, sans rien faire, a ce que les créateurs utilisent ce système pour promouvoir leurs idées! (C'est un truc dont on avait parlé avec SiMax, si vous comprenez pas c'est normal...) Nous on gagne les "fans" de ces créateurs, et eux ils gagnent une plate-forme communautaire pour se promouvoir! >.< |
| |
Dawlin Messages : 3381 | C'est peut-être un module long et compliqué à mettre en place. De plus yaura des machins comme quoi il faut que SiMax s'engage à ne pas détourner leurs oeuvres ni les vendre et patatouille |
| |
SiMax Messages : 7572 | Ah oui ! C'est vrai j'avais complètement zapé ça ! Effectivement ça il faudra voir après pour droit et cie |
| |
Dawlin Messages : 3381 | Après si tu te sens de le faire pourquoi pas, mais personnellement je pense que ça va être assez chaud ... |
samedi 22 novembre 2008
| |
Data Messages : 298 | Donc voilà un sujet toujours d'actualité il me semble :-) |
mardi 27 janvier 2015
| |
Homer Messages : 1925 | Sauf qu'il à 6 ans |
mardi 27 janvier 2015
| |
Ryu Messages : 1973 | Et que donc les moyens de se faire connaître ont considérablement changé. Mais la problématique, elle, reste la même: On doit refaire la promotion du site. |
mardi 27 janvier 2015
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i