vue Probléme de lecture de vidéo web
Kommunauty
Connexion
Probléme de lecture de vidéo web

Misterwalt Messages : 33

J'utilise "google chrome" et je n'arrive pas à lire de vidéo sur certain site , vidéo de you-tube ça fonctionne masi d'autre ca cherche la page et juste un carré blanc au lieu de l'images de la vidéo.. ?

jeudi 28 juin 2012

La cam est aussi bloqué avec google chrome et firefox mais avec internet explo' ca fonctionne et les vidéo aussi....

jeudi 28 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! Ta version d'adobe flash est bien à jour ?

vendredi 29 juin 2012

Oui je pense , précédemment j'ai refai mon pc à neuf comme une sorti d'usine car j'avai dautres problème. Et depuis avec internet explo' tout fonctionne ,mais je ne peu lire de video de certain site avec firefox et google chrome exemple "site de fou"..

vendredi 29 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Tu as des plugins firefox ou une toolbar ?

vendredi 29 juin 2012

darkray0110 Messages : 116

Bonsoir avez vous RealPlayer installer sur votre ordinateur ?

vendredi 29 juin 2012

Oui j'ai realplayer d'installer (en anglais..)

vendredi 29 juin 2012

darkray0110 Messages : 116

Avec la dernière version de Adobe flash player et le plugin RealPlayer il y a des bugs le mieux serait de désinstaller RealPlayer lancer un petit nettoyage avec Ccleaner et tous rentrera dans l'ordre j'ai eu aussi le coup

vendredi 29 juin 2012 (Dernière édition vendredi 29 juin 2012)

Oui j'ai des plugins firefox et nan j'ai eu une toolbar avec bitorrent mais je l'ai désactivé..

vendredi 29 juin 2012

je vai alors supprimer real player et les autres abode flash fair un nettoyage et reinstaller tout ca en espérant que ca fonctionne..

vendredi 29 juin 2012

Page suivante »