vue
Cr0wn Messages : 49 | Salut les gens ! Bon, je créé une nouvelle discussion pour vous faire part de quelques créations de webdesigner amateur (ou débutant ?). C'est aussi pour que vous me donniez votre avis sur celles-ci, afin de m'améliorer au fil du temps. PS : les créations que je poste ici pourraient vous être utiles ? Contactez-moi (samuel.ali.said@gmail.com) Première image, celle d'une sorte de formulaire pour réseau social en deux « états » :
D'autres images seront rajoutées au fil du temps et des réponses que je recevrai. |
vendredi 18 mai 2012
| |
Mizur Messages : 6615 | Super chouette, t'as réalisé ça toi même au pixel près? |
vendredi 18 mai 2012
| |
Cr0wn Messages : 49 | Merci Oui, j'ai tout fait moi même ! Mais http://dribbble.com/ reste une grande source d'inspiration ! EDIT : Aaah, non. J'ai oublié de rappeler que les icones ne sont pas de moi, mais elles étaient en téléchargement gratuit et libre, je tiens quand même à le préciser x) (http://creativemarket.com/free-goods) |
vendredi 18 mai 2012 (Dernière édition vendredi 18 mai 2012)
| |
LZB Messages : 121 | Personnellement j'adore ! J'aime bien le vert qui tranche bien avec les autres couleurs et la disposition (un petit air de facebook non ? ). |
dimanche 20 mai 2012
| |
Cr0wn Messages : 49 | Merci LZB pour ton commentaire ! un petit air de facebook non ? Euh, non non... O_o Enfin, les fonctionnalités sont les mêmes puisque que c'est une sorte de formulaire pour publier sur un réseau social. Après, peut être bien que ça puisse te faire penser à Facebook J'sais pas si c'est possible sur Fireworks, mais j'essaierai peut être d'animer un peu ça pour voir ce que ça donnerai sur un site |
dimanche 20 mai 2012
| |
Cr0wn Messages : 49 | De retour avec deux images. Bon, cette fois-ci, j'ai pas fait quelque chose extrêmement d'original, mais bon Tout d'abord, une galerie de photos qui regroupe les photos publiés par une membre. À peu près la même chose, mais avec une présentation différente. |
dimanche 20 mai 2012
| |
LZB Messages : 121 | Ouais c'est super sympa j'aime bien la frise chronologique pour la photo Juste une question hors sujet si tu veux mettre à exécution tes images : En quoi ton réseau social se démarque des autres ? |
dimanche 20 mai 2012
| |
Cr0wn Messages : 49 | Ben en fait, non. J'fais ça juste pour m'améliorer en graphisme, et donc j'ai pris un « thème » comme ça. Mais je ne projette (pas encore ?) de développer un réseau social |
dimanche 20 mai 2012
| |
LZB Messages : 121 | Ah ok c'est ce que je me disais mais tu pourrais parce que c'est stylé |
dimanche 20 mai 2012
| |
Cr0wn Messages : 49 | Merci Ouais, c'est une éventualité. Mais pour l'instant, j'essaie avec des amis de réfléchir sur un projet innovant, et du côté des réseaux sociaux, c'est assez compliqué d'innover, surtout à cause du « monopole » de Facebook dans le domaine... |
dimanche 20 mai 2012
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i