vue [WIP] Quelques petites créations
Kommunauty
Connexion
[WIP] Quelques petites créations

Cr0wn Messages : 49

Salut les gens !

Bon, je créé une nouvelle discussion pour vous faire part de quelques créations de webdesigner amateur (ou débutant ?). C'est aussi pour que vous me donniez votre avis sur celles-ci, afin de m'améliorer au fil du temps.

PS : les créations que je poste ici pourraient vous être utiles ? Contactez-moi (samuel.ali.said@gmail.com) au lieu de me les piquer sans demander !

Première image, celle d'une sorte de formulaire pour réseau social en deux « états » :

• poster un statut simple
  • poster un statut joint d'une photo

D'autres images seront rajoutées au fil du temps et des réponses que je recevrai.

vendredi 18 mai 2012

Mizur Messages : 6615

Super chouette, t'as réalisé ça toi même au pixel près?

vendredi 18 mai 2012

Merci

Oui, j'ai tout fait moi même !

Mais http://dribbble.com/ reste une grande source d'inspiration !

EDIT : Aaah, non. J'ai oublié de rappeler que les icones ne sont pas de moi, mais elles étaient en téléchargement gratuit et libre, je tiens quand même à le préciser x) (http://creativemarket.com/free-goods)

vendredi 18 mai 2012 (Dernière édition vendredi 18 mai 2012)

LZB Messages : 121

Personnellement j'adore ! J'aime bien le vert qui tranche bien avec les autres couleurs et la disposition (un petit air de facebook non ? ).

dimanche 20 mai 2012

Merci LZB pour ton commentaire !

un petit air de facebook non ?

Euh, non non... O_o

Enfin, les fonctionnalités sont les mêmes puisque que c'est une sorte de formulaire pour publier sur un réseau social. Après, peut être bien que ça puisse te faire penser à Facebook

J'sais pas si c'est possible sur Fireworks, mais j'essaierai peut être d'animer un peu ça pour voir ce que ça donnerai sur un site

dimanche 20 mai 2012

De retour avec deux images. Bon, cette fois-ci, j'ai pas fait quelque chose extrêmement d'original, mais bon

Tout d'abord, une galerie de photos qui regroupe les photos publiés par une membre.

À peu près la même chose, mais avec une présentation différente.

dimanche 20 mai 2012

Ouais c'est super sympa j'aime bien la frise chronologique pour la photo

Juste une question hors sujet si tu veux mettre à exécution tes images : En quoi ton réseau social se démarque des autres ?

dimanche 20 mai 2012

Ben en fait, non. J'fais ça juste pour m'améliorer en graphisme, et donc j'ai pris un « thème » comme ça.

Mais je ne projette (pas encore ?) de développer un réseau social

dimanche 20 mai 2012

Ah ok c'est ce que je me disais mais tu pourrais parce que c'est stylé

dimanche 20 mai 2012

Merci

Ouais, c'est une éventualité. Mais pour l'instant, j'essaie avec des amis de réfléchir sur un projet innovant, et du côté des réseaux sociaux, c'est assez compliqué d'innover, surtout à cause du « monopole » de Facebook dans le domaine...

dimanche 20 mai 2012

Page suivante »