vue
thevirgins Messages : 254 | bonjour je suis a la recherche d'une image pour la page d'acceuil de mon jeu http://waroftheworlds.redby.fr/ juste l'image pas les textes donc si quelqu'un peux m'en trouver ou faire une le jeu se passe dans l'univers des galaxies donc c'est ça le theme voila merci |
dimanche 6 décembre 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | C'est également graphique puisque ça agresse l'œil : on dit accueil et pas acceuil |
dimanche 6 décembre 2009
| |
thevirgins Messages : 254 | j'ai rien compris répète stp car je comprends pas ton graphique tu veux dire que je me suis trompé de catégorie ? et puis tu sais quoi tu as bien compris que je voulais dire accueil j'écris acceuil car sur mon clavier je l'écris plus vite et tu sais tant que les gens comprennent ce que j'écris tu sais j'en fais des fautes dans ce forum et puis tu sais quoi quand tes yeux vois un mot il vois d'abord la première lettre et la dernière lettre donc par convoquent ce que tu viens d'écrire sert a quedal !!! |
dimanche 6 décembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Si celà sert à quelque chose c'est de te faire remarquer cette faute, qui elle est dans le titre donc ça ce voit encore plus. De plus tes yeux lisent de gauche à droite simple habitude. Et non tu ne t'es pas trompé de catégorie mais comme c'est une faute qu'on vois à l'oeil nu, c'est graphique ou visuel bref jeu de mot de Dawlin. |
dimanche 6 décembre 2009
| |
thevirgins Messages : 254 | Si celà sert à quelque chose c'est de te faire remarquer cette faute, qui elle est dans le titre donc ça ce voit encore plus. De plus tes yeux lisent de gauche à droite simple habitude non c'est pas le titre le titre de mon jeu est war of the world donc !!! et donc ev serai tu me faire une page d'accueil ? (sa te vas ?) |
dimanche 6 décembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Dans le titre du post, pas de ton jeu >.< . Et non, car je n'ai pas encore inventé la machine à remonter le temps. |
dimanche 6 décembre 2009
| |
thevirgins Messages : 254 | Et non, car je n'ai pas encore inventé la machine à remonter le temps. qu'est ce que sa a voir ta machine avec ma page d'accueil ??? je voudrai juste que quelqu'un me fasse une car en faite moi j'ai que photofiltre et non photoshop je peux pas le prendre car c'est un gros fichier et ma connexion es pourrit |
dimanche 6 décembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Ça signifie que non, car je n'ai pas le temps. Et tu peux faire de très belle choses avec photofiltre ( cf catégorie graphisme ). |
dimanche 6 décembre 2009
| |
thevirgins Messages : 254 | oui je sais mais je suis pas une bête je passe du temps dessus mais je trouve que y a pas assez d'option avec phofiltre |
dimanche 6 décembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Tu as Gimp sinon mais plus dur à prendre en main. |
lundi 7 décembre 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i