vue [Webdesign]Avis sur Bannière.
Kommunauty
Connexion
[Webdesign]Avis sur Bannière.

Ryu Messages : 1973

Salut,

Je suis entrain de réaliser un site pour un un producteur/dj de Psytrance/Darkpsy. Et j'aimerais des avis sur cette bannière que j'ai faites et dont je compte me servir pour faire un header, y intégrer un menu etc...

Merci d'avance.

samedi 31 mars 2012 (Dernière édition samedi 31 mars 2012)

SiMax Messages : 7572

Très sympa mais le texte est assez peu lisible par contre.

samedi 31 mars 2012

samedi 31 mars 2012 (Dernière édition samedi 31 mars 2012)

Sypix Messages : 892

Moi personnellement je préférai la première police

samedi 31 mars 2012

Cruze Messages : 346

Si tu compte en faire une utilistation professionel je te conseille la première

lundi 2 avril 2012

graphman Messages : 1

Salut c'est très chouette mais tu dois toujours privilégier la facilité lecture. QQ un qui passe sur ton site ne doit jamais avoir la moindre difficulté à te lire. Si tu choisi une typo avec un effet comme celle que tu a retenu pour la première bannière évite peut être les effet de matière ça perturbe un peu ..

au final le texte doit sauter aux yeux le reste créer l'ambiance et dévoile ton activité trop d'effets et tu risque d'être zappé.

mardi 3 avril 2012

Le truc c'est que c'est pas un site à but commerciale et pas le mien. C'est ce que veut la personne et je lui fait... Après pour ce genre de site (dj et producteur de Goa/Psytrance/darkpsy) Ça ne pose pas de réel problème. Ça doit justement privilégier ce genre de personnalisation.

mardi 3 avril 2012

SiMax Messages : 7572

T'as qu'à lui proposer les 2 versions sinon. C'est pour lui au final, à voir s'il préfère quelque chose de plus artistique/pro/lisible

mardi 3 avril 2012 (Dernière édition mardi 3 avril 2012)

Il a déjà choisis la deuxième en fait depuis quelques jours.

mardi 3 avril 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !