vue Jeu FLASH bien fait
Kommunauty
Connexion
Jeu FLASH bien fait

SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde !

On a découvert avec Dawlin/Eard/Mizur un petit jeu fort sympathique que nous vous invitons à découvrir. C'est de la stratégie sans prendre la tête et c'est assez marrant : Tower Defense.

lundi 9 novembre 2009

Eard Messages : 121

Moi j'en ai une avec des pitits singes et des trucs sympas,ma version est plus soft mais rebutera moins les débutant je pense (^___^")

<a class="postlink" href="http://www.ninjakiwi.com/Games/Tower-Defense/Play/Bloons-Tower-Defense-4.html" target="_blank">http://www.ninjakiwi.com/Games/Tower-De ... nse-4.html</a>

lundi 9 novembre 2009

C'est vrai que c'est marrant avec les petits singes aussi Mais c'est en anglais, ça charge plus lentement et c'est pas aussi bien que l'autre je trouve

mardi 10 novembre 2009

Alexis Messages : 88

J'ai plutôt bien aimé le jeu flash avec les bulles qui courent partout. Ou il faut installer des tours pour les buter.

mardi 10 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Je rappele que c'est moi qui avait Tower Defense sur ma DS et que Dawlin a tellement kiffé qu'il s'est jeté sur la version ordi

mardi 10 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est pas exactement ça, SiMax m'a vu tellement kiffer et était tellement jaloux qu'on ait qu'une DS (celle de Mizur que moi j'occupais) qu'il a désespérément cherché (et trouvé !) une version PC

mercredi 11 novembre 2009

Et même que la version PC elle était tellement mieux que Dawlin est devenu jaloux et qu'il a pris son PC pour y jouer aussi

Et après vous avez tous les deux été hyper jaloux parce que moi j'ai téléchargé la version PC mais sur ma DS, pour y jouer au stylet! Hé voila vous etes vannés

Dawlin Messages : 3381

Sur DS ça avait l'air moins bien uand même...

Bon je vous laisse, je vais me faire un petit TOWER DEFENSE !

Rageux qui n'a pas de DS

jeudi 12 novembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !