vue
Yopopo Messages : 28 | Bonjour, voilà ça fait pas mal de temps que j'essaye de mettre un hover sur image, pour que quand on passe son curseur sur l'image la même image en blanc s'affiche. J'ai essayé plusieurs méthodes sur des forums divers et variés mais je n'y arrive nullement. Mon code html est : <li class="none"><a class="amv_hover" title="AMVs" href="amv.php"></a></li> Et ma CSS est :
Merci . |
dimanche 25 mars 2012
| |
cdmcruises Messages : 3 | Salut T'as essayé de le mettre dans un div ? |
dimanche 25 mars 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut, Tu veux dire quoi par "la même image en blanc" ? |
dimanche 25 mars 2012
| |
Mizur Messages : 6615 | Je suppose que c'est du genre avec une image unie blanche devant de même dimension et d'opacité d'environ 40%. |
lundi 26 mars 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | OkéOké ! Essaye avec ça alors :
|
lundi 26 mars 2012
| |
Yopopo Messages : 28 | Ca serait que lorsqu'on passe la souris sur cette image : http://very-zatchbell.com/zarno/styles/design/amv.jpg Elle se change en cette image : http://very-zatchbell.com/zarno/styles/design/amv_hover.jpg A l'apparence blanche, comme pour les liens qui changent de couleur par hover, je voudrais le faire pour une image. J'ai essayé ton code SiMax mais c'est pareil, merci de votre attention |
lundi 26 mars 2012
| |
SiMax Messages : 7572 | Ah j'ai fait ça vite fait et j'avais pas vu la faute. Il faut pas rajouter le a dans le CSS. Sinon ça veut dire "selectionner les liens inclus dans la classe .amv_hover". .amv_hover |
lundi 26 mars 2012
| |
Yopopo Messages : 28 | Bon, ça marche toujours pas, j'ai crus voir qu'on pouvait faire la même chose en javascript mais je n'arrive pas à adapter le code. Je pense que le problème viens du code html mais je ne trouve pas l'erreur, si vous avez un code qui ferra cet hover en javascript, je suis preneur. |
lundi 26 mars 2012
| |
Yopopo Messages : 28 | Le code html est du coup : <li class="none"><span class="amv_hover"><a title="AMVs" href="amv.php"></a></span></li> Et la css : .amv_hover Merci |
lundi 26 mars 2012
| |
Warranty Messages : 389 | J'ai testé ton code est il fonctionne parfaitement, bizarre EDIT:
Pour réglé ton problème il faut que tu change: <li class="none"><span class="amv_hover"><a title="AMVs" href="amv.php"></a></span></li> En: <li class="none"><a class="amv_hover" title="AMVs" href="amv.php"></a></li> |
lundi 26 mars 2012 (Dernière édition lundi 26 mars 2012)
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i