vue
Kana Messages : 844 | SiMax : Pour éviter de se perdre sur les sujets, j'ai crée ce nouveau sujet qui va permettre à Kana de nous poser toutes ses questions sur Photoshop. Pour ressituer la discussion, quelqu'un vient de lui présenter un site de tutoriels et... Ouai c'est sur ce site que j'l'avais trouvé mais c'est super centré comme tuto ! Je veux apprendre les bases , les outils, les calques, leur utilisation, etc. Et la, c'est plutot style "changer le ciel" ou "dessiner un cube" |
mercredi 4 novembre 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Le mieux c'est de manipuler donc je te conseille pour commencer d'ouvrir un nouveau document et de tester tous les outils, tous les filtres, tous les menus, etc. Et ensuite tu te trouve une chose que tu veux faire (style changer le ciel de couleur) et tu crée un nouveau sujet sur le forum Graphisme de Kommunauty et on t'explique comment faire |
mercredi 4 novembre 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | Quel classe il a ce SiMax |
mercredi 4 novembre 2009
| |
Dawlin Messages : 3381 | SiMax : Le mieux c'est de manipuler Tout ce que vous direz pourra être retenu et utilisé contre vous |
mercredi 4 novembre 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Raaah mais c'est pas du tout ce que je voulais dire >.< Je vous vois arriver en prof particulier Mizur et Dawlin là, dès que ça parle de walaquoi |
mercredi 4 novembre 2009
| |
Kana Messages : 844 | SiMax : Je vous vois arriver en prof particulier Mizur et Dawlin là, dès que ça parle de walaquoi Okay je vous suis plus là. Mais merci quand même j'vais faire comme a dit Simax au départ, mais je préviens que si j'ouvre un sujet pour en parler, il va être remplis de questions trooop pourries et trop simples ! (Debutant Powar) |
mercredi 4 novembre 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Bah il faut, tout le monde a débuté un jour tu sais |
mercredi 4 novembre 2009
| |
Ev Messages : 2173 | Regarde, même Simax n'a toujours pas expérimenté certain domaine et nous harcèle de question stupide |
mercredi 4 novembre 2009
| |
Mizur Messages : 6615 | De toute façon il vaut mieux ouvrir des nouveaux sujets pour chaque (enfin façon de parler) question que tu te poses, comme ça c'est plus simple de te repondre efficacement Le petit SiMax se pose plein de questions sur des trrucs pas pour les enfants  :innocent: |
jeudi 5 novembre 2009
| |
SiMax Messages : 7572 | Bah voyons >.< |
jeudi 5 novembre 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i