vue
Darkevil Messages : 221 | Bonjour à tous. Tout d'abord, j'ai retranscrit Quelqu'un peut-il m'aider? PS: Voici le template d'origine : et le mien : Qu'en pensez-vous? (cliquez sur le image pour les voir ) Cordialement, |
mercredi 8 février 2012 (Dernière édition mercredi 8 février 2012)
| |
Mizur Messages : 6615 | Je ne comprends pas ce que tu entends par "extensible" mais sinon super script, manquerait plus qu'à le mettre en français et virer tout ce qui est inutile ! |
mercredi 8 février 2012
| |
Darkevil Messages : 221 | Tout simplement qui s'adapte automatiquement à la largeur de l'écran. Et merci, la je fais un peu le ménage =), pour tout les personne qui le veulent, attendez que je fasse la partie PHP. Il faut que j'en parle au créateur pour savoir si je peux le redistribuer gratuitement biensur. |
| |
Lucas Messages : 830 | (Hu hu mon script est mieux :P) Sinon pour rendre le contenu extensible il faut bien utiliser les %. Exemple :
(Le taille de la barre bleue est réglée dans le code HTML, parce que je suppose qu'elle sera modifiée dynamiquement)
Les lignes importantes sont donc : #content { Et après pour les éléments compris à l'intérieur si on ne spécifie pas de largeur il prendront toute celle disponible |
mercredi 8 février 2012
| |
Darkevil Messages : 221 | Ha, merci beaucoup. J'essaye d'y travailler ce soir. Pour la barre bleue, elle s'adaptera automatiquement ( en fonction de la taille de #prog) |
| |
Vanyali Messages : 1298 | moi, la barre bleu, elle est en dehors de la fenêtre grise. C'est assez... spécial |
jeudi 9 février 2012
| |
Darkevil Messages : 221 | C'est normal, j'ai tenter de le modifier via le site de mon hébergeur et sur mon iPod ( grossière erreur ).Du coup, tt est dans l'ordre et j'abandonne l idée extensible |
jeudi 9 février 2012
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i