Le test de jeu mobile de la quinzaine : Learn To Fly
Namco a encore frappé ! En sortant un jeu passionnant qu'est Learn To Fly : Mobile. Vous pouvez au passage retrouver ce jeu chez Armor Games () et le tester avant de l'acheter !
Dans Learn To Fly, vous incarnez un Pingouin ambitieux, qui, quelque part en antarctique, apprend un jour que les pingouins ne peuvent pas voler. Piqué au vif par cet affrond, notre pingouin (appellons-le Pingwy) décide de se mettre à voler en glissant du haut d'une rampe de glace pour attemerir un peu plus loin.
Les premiers essais ne sont pas très conclusifs, mais c'est à vous de gérer l'argent que vous gagnerez avec ces vols pour vous acheter de l'équipement (trois sortes de deltaplane, trois sortes de fusées turbo-propulseuses) et des "skills" (accélération au départ, hauteur de la rampe, résistance à l'air).
Quand vous voilà enfin parés, vous devez relever des petits défis, qui ne sont autres que :
- Voyager une certaine distance
- Voler une certaine altitude
- Voler à une certaine vitesse
- Voler pendant un certain temps
Ces quatres défis accomplis (ils vous donnent chacun une récompense en argent), vous débloquez le niveau suivant avec des autres défis qui ne sont autres que ... les mêmes ! Mais il vous faut toujours voler plus loin, plus haut, plus vite, plus longtemps !
Embarquez donc avec Pingwy et vivez l'aventure volante la plus glaciale de tous les temps ! On regrette tout de même que les objectifs soient assez vite accomplis, mais on recommence avec plaisir la partie une fois finie.
Informations
Ce test a été effectué avec un Samsung Player Star S5600, abonnement Orange ZAP.
Poids du jeu : ~230 Ko
Prix : 5,99€ chez Orange.
Voilà, à plus tard,
Dawlin
Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !
Ajoute un commentaire !