Actualité informatique

Les copies de téléphones : Nouveau boum

Matériel | Vu 501 fois | Publié le le 28/06/2010 par Mizur

Les copies de téléphones : Nouveau boum

En ce moment encore plus qu'à un autre, un encore plus grand nombre de faux téléphones de grandes marques se promène en France, comme l'expliquait notre article: iphone, quand les copies dépasseront l'original. En effet, après une vague de copies chinoises (en majorité) d'iphone lors de sa sortie, le secteur de copies de téléphones portables a chuté.

Cependant, pour se donner une nouvelle jeunesse, les copieurs de téléphones se fixent désormais sur une qualité supérieure à ce qu'ils fournissaient avant avec des téléphones copiés pour seulement 50€. En effet on trouve maintenant en majorité des téléphones copiés à 250€; pour ce prix vous avez accès à des téléphones copiés qui marchent mieux, plus solides, plus endurants, et qui sont maintenant encore plus efficaces que les téléphones "officiels".

Comment? Parce que ces téléphones copiés et trafiqués ont pu être modifiés, et ça n'a que des avantages. La copie de téléphone pourra alors surement (cela dépend des modèles) avoir le Wifi, une lecture de tous les formats vidéos, audios, et textes existants, un appareil photo plus puissant, une capacité de stockage décuplée, etc... Pour moins cher que l' "officiel"!

Les plus connus et les plus demandés restent:

Le Meizu M8 MiniOne:

Le C5000+:

Le CECT N97C:

Le CIPHONE C8:



Sans oublier s'il vous plait le tout nouveau iPed : Copie de l'iPad cette fois

105$ par rapport aux 499$ du vrai iPad aux Etats-Unis.

Celui ci tourne sous Android, et tourne avec un CPU Intel, 128 mo de mémoire vive et 16 go de stockage.

Cet iPed pas cher du tout devient alors une tablette tactile tournant sous Android, c'est toujours ça de pris.

ASTUCE

Il faut aussi se rappeler que beaucoup de ces téléphones, bien que disponibles sur des sites de revente (avec des garanties d'un ou deux ans) ou sur leurs sites officiels, sont surtout présents sur des sites d'achats comme eBay.

Leurs prix y sont généralement cassés, et vous pouvez obtenir une baisse de presque 50% des prix affichés ci-dessus. N'oubliez pas de vérifier que le vendeur est une personne de confiance qui ne vous vendra pas des appareils défectueux.

Info - Et si les descriptions des portables ci-dessus sont des images, c'est pas pour vous embeter, mais le serveur de Kommunauty n'aime pas qu'on lui envoie des listes, à moins que ça ne soit à cause de certaines des balises... Bon, en tout cas, c'est comme ça, mais on avait pas le choix. Vous aurez un bisou en compensation.

Commentaires

Eard

(Au passage le M8 est vraiment très bon, il y a souvent des bons échos le concernant et est largement supérieur à mes yeux comparés aux ciphones&co )

Le 28/06/2010 à 21:50 | Eard

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un commentaire. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire rapidement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscription Rapide Connexion

Inscription | Connexion

Créer un MMORPG Kommunauty est sur Twitter

Newsletter (3164 abonnés)



Besoin d'aide en informatique ?

L'actualité par thèmes

Web | Les sites et le web

Logiciels | Les nouveaux, les fonctionnalités

Jeux vidéos | Les nouveaux, les tests

Matériel informatique | Tests et conseils



Kommunauty © Tous droits réservés Contact | Mentions légales et charte | Statistiques | Hebergement gratuit | RSS | Aide B2i | Newsletter | Aider

Partenaires : Hamachi / Fusionner des PDF / Aide Xnova / Xnova