Little Big Planet : Le test
Little Big Planet est un jeu de plates-formes / Réflexion sur Playstation 3 développé par Media Molecule sortis le 7 novembre dernier.
Bon maintenant venons en au principal attrait de cet articles, le test !
LittleBigPlanet, c'est avant tout le concept. Jusque là, les joueurs se contentaient de jouer aux niveaux proposés par les développeurs, ceux-ci étant plus ou moins intéressants.
Malgré qu'il soit orienté multi-joueurs, le jeu débute par un passage obligé dans le mode solo assez court. Le scénario est moindre. Une sombre histoire de collectionneur s'emparant de la diversité et capturant de multiples objets. Votre rôle est de récolter un maximum d'objets disséminés tout au long de l'aventure, très souvent dans les coins et recoins les plus difficiles à atteindre, afin de compléter votre collection.
Mais il y a surtout le mode Online qui vous occupera pendant de longues heures, avec des tonnes et des tonnes de niveaux développés par les autres joueurs. Vous aussi vous pourrez créer de superbes niveaux après avoir passé les (trop) nombreux tutoriels qui vous permettent de maîtriser le mode de création à 100%.
Little Big Planet, c'est aussi un environnement assez spécial et attachant, avec ces belles frimousses de sackboy si attachantes. Les décors sont assez enfantins avec des monstres, jouets et paysages ce qui n'empêche pas que les graphismes sont très jolis avec de belles textures et couleurs tapes à l'oeil.
Vous l'aurez certainement tous compris, LBP est un jeu principalement communautaire avec lequel l'accès a internet de la PS3 est quasiment obligatoire.
Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !
Ajoute un commentaire !